Aller au contenu

LC Rennes


Elisemeyer

Messages recommandés

salut anne-so,

avant les 17 recrutements en cours, le rectorat avait appelé jusqu'au 32ème inclus...

l'an passé ils ont appelé 77 personnes et sont, à ma connaissance, remontés jusqu'au n°79 sur la lc (soit 2 désistements)...qui t'a dit 81?

voilivoilo...ex n° 68...ça a pas du être facile!

ça se passe bien la pe2?

tu es où?

à+

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • janpilip

    93

  • cissaile

    24

  • Elisemeyer

    23

  • daw

    18

Membres les plus actifs

Images publiées

81 c'etait des bruits de couloirs d'iufm... mais je pensais bien que c'etait 79..

C'est clair que l'année n'a pas été facile.. enfin l'attente parce qu'apres c'etait genial!! Je suis en PE2 à St brieuc, j'ai été recrutée par le 22 ce qui etait mon premier voeux!! Ca se passe bien , j'avais un peu de mal au debut à entendre leur beau discours et pis apres on s'y fait et il y a qd meme de bonnes choses à prendre, notemment l'experience des stages...

J'espere que les choses vont un peu s'accelerer pour toi.. bon courage, d'apres ce que j'ai lu tu n'est plus loin...

Anne So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

bon...C'EST MON TOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D ...je ne sais pas exactement où le rectorat c'est arrêté...sans doute au 51ème inclus...l'académie d'accueil n'a pas du lâcher "n°47 et n°48"...

pour ce qui est du poste: finistère nord :D ...(ça recrute dur dans le finistère j'ai l'impression...)...un mi-temps en PS2/MS à ploudaniel (24km) :D:D et un mi-temps en GS à plouvien (13km)... :D:D:D ...merci le rectorat, merci l'ia 29...c'était dur de faire mieux...

david, ipso, nathalie (allez inscris-toi nathalie!)...ça se passe bien?

voilivoilo...la vie est bô...

je vous souhaite d'excellentes fêtes...puisse le rectorat assécher cette fichue liste...

bzz

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Janpilip!!!!!!!! :)

Je suis vraiment contente pour toi... quel soulagement, hein? :rolleyes:

Moi je fais des petits remplacements avant les vacances, toujours dans la région Gosier-Ste Anne... et après je devrais avoir un poste jusqu'à juillet.

Encore bravo... et au boulot maintenant!!! :wub:

BIZZZ B)

Tans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour amis bretons!

juste un petit mot pour féliciter Janpilip! enfin sur le terrain et en plus dans le 29!

Bon courage à toi et maintenant au boulot! :)

Courage à tous ceux qui attendent!

Bonnes fêtes!

Sido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

yapluka...ouaip...ça y est : je cours dans tous les sens!!!

bon vent à toutes et à tous...

merveilleux noël et excellente année!

j'y retourne... :)

à+

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ecoute jp et je m'inscrit enfin (ca fait plusieurs semaines que je suis vos petits messages....)

jp je suis hyper heureuse pour toi!!!!!!!!!!! j'etais tres confiante pour toi.

Dommage que tu ne sois pas venu hier a la soiree de noel...

Sinon je suis nommee a Roscoff dans une classe de CE2/CM1 jusqu'a la fin de l'annee. :) Demain, je vais toute la journee pour rencontrer l'instit que je remplace. J'espere que tout ira bien, au telephone la directrice avait l'air tres affolee de savoir que j'etais debutante! on verra :(

pour les autres j'espere que ca se passe bien. Daw, j'etais un peu jalouse ;) car camaret c'est a dix kilometre de chez moi, pas mal la presqu'ile non?

a+

nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Janpilip. Et puis 2 mi-temps en maternelle c'est sympa. Tu peux déjà piocher dans les sites de Moustache et de Stef ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde! salut nathalie! salut nathalie aussi!

roscoff! les ferrys qui partent pour l'irlande! je suis sûr que tu t'en sortiras très bien...

tu as trouvé où te loger? tu feras la route?

je vais à l'école de plouvien cet aprèm', à celle de ploudaniel demain...

question sites, il y a effectivement des mines d'infos sur le net (et le forum "maternelle" d'enseignants du primaire est très intéressant...) j'ai cramé mon quota d'impresssion à l'iufm hier :D

faut ranger tout ça maintenant!

bonne journée à tous...

à +

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...