Aller au contenu

LC Rennes


Elisemeyer

Messages recommandés

coucou janfilip!!!

mais non tu n'es pas tout seul!!! courage allez :blink: !!! au fait tu es n° combien je me rappelle plus _bl_sh_

bon en tout cas bravo a daw si t'a des questions hesite pas ... moi aussi j'étais en maternelle meme si c'était des GS... j'ai fait des PS-Ms aussi...

continue a potasser janfilip ca t'occupera lesprit et surtout ne te decourage pas... moi aussi l'année derniere j'avais le moral dans les chaussettes a cette epoque de l'année... ca va aller mieux et tu verras l'année prochaine quand tu seras en PE2 apres avoir été recruté sur LC tu verras que ca aura valu le coup de galerer pendant toute cette periode...

allez biz et a bientot!!! :rolleyes:

cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • janpilip

    93

  • cissaile

    24

  • Elisemeyer

    23

  • daw

    18

Membres les plus actifs

Images publiées

salut cécile,

merci pour ton petit mot bien réconfortant ;) ...daw m'an envoyé un mail sympa aussi...son remplacement se présente pas mal...je suis passé de la 49ème à la 50ème place (encore 18 recrutements pour que ce soit bon)...ça semble jouable autant que loupable...peut-être un peu moins...je sais que ce ne sont pas les besoins qui manquent...mais il semble qu'on ne fasse recours à la lc qu'en cas de poste (budgétaire) rééllement "vacant"...et là rien ne dit que ça le fasse... :huh:

surtout derrière le spectre du non-appel (hou! le vilain spectre qui me fera louper l'appel à un absurde quart de poil de quart de point !) j'imagine se pointer l'autre, amusé, du concours à relouper...et puis je pense aussi aux autres lc encore moins bien lotis et je me dis que mes propos sont indécents...puisse le rectorat appeler un max de lc cette année...

question occupation ça va...un petit concours blanc pour se maintenir hier...un stage la semaine prochaine (arts plastiques en CP...ribambelles pour noël sans doute...c'est bien, ça, des ribambelles, non?)...bricolage dans tous les sens ce matin...cuisine et planche cet aprèm' (si éole est d'accord!)...

je te souhaite un très bon w-e... :)

à +

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

bon ben c'est bien, la liste avance pas mal... tout d'abord felicitations a daw.. et bon courage!!

j'ai appele gloaguen hier et il m'a dit tout fier qu'il recrutera 10 personnes en janvier.. et je suis dans le lot! a priori il tient autant qu'il peut compte des voeux pour les departements... donc peut etre finistere...

on en est a 33 (exclus) donc 43 bientot... je pense que c'est tout a fait bien parti pour toi janfilip..7 recrutements de debut janvier a fevrier... c'est carrement jouable!

et ils iront sans doute plus loin sur la liste... en tout cas j'espere pour ceux qui attendent, honnetement je trouve que cette histoire de lc est assez injuste, l'academie pourrait largement se permettre de recruter ces 100 personnes au lieu de les laisser ds l'attente d'un recrutement!! c'est pas comme si ds une academie comme rennes ils etaient a 30 personnes pres!!

autrement janfilip je ne suis pas allee a la mediatheque depuis le 3 juillet dernier.. donc tu ne vois pas du tout comment je suis ... en fait je pense savoir qui tu es mais je suis pas sure... est ce que tu es alle voir "aucun de nous ne reviendra" au quartz?

voila... bon courage pour la suite!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ipso!

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... :)

"aucun de nous ne reviendra" c'était l'impressionnante lecture concernant la succession des cauchemars du jour et de la nuit dans les camps accompagnée au sax...c'est ça?...à l'étage du quartz...

j'y étais en effet...comment en arrives-tu à la conclusion que c'est moi, là, à cette idiote et obsédante de 50ème place? :blink:

m. gloaguen n'a rien dit concernant la suite des recrutements...pas plus de 10 pour début janvier?...ça dure bien jusqu'à la fin du mois de février?...mine de rien, en tenant compte des 7 désistements sur lp, on en est seulement à 35 vrais recrutements sur lc au 1er janvier contre 59 au 15 janvier 2003...ça fait déjà un certain retard...

enfin...beau temps aujourd'hui...on va tâcher d'en profiter...

bon dimanche à tous...(tarte au fenouil...mmmm!)

à +

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

petites questions pour ipso... :)

affectionnes-tu les sacs plastiques frappés au nom de compagnies aériennes anglaises pour transporter tes cours ?

bois-tu du perrier fluo en période de stress? (ou recycles-tu aussi ce type d'emballage?)

à +

jp

ps: physiquement, je ressemble un peu à un smiley :) ...la couleur en moins...(mais d'ici fin février tous les espoirs sont permis à ce sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous!!!

je vous joins un fichier super utile, c'est la programmation par niveau de classe et pour toutes les matieres pour les 5 niveaux de l'école primaire... ca permet de se mettre au clair sur ce qu"on doit leur enseigner c super!

bonne lecture et courage pour l'attente!!!!

biz

cécile ;)

ps mince j'arrive pas a envoyer le fichier!!! mailez moi a cissaile@orange.fr et je vous le transmettrai! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...