Aller au contenu

LC lille


altopica

Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emily

    349

  • altopica

    332

  • Goupil

    249

  • annabLL

    217

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut tout le monde!

Désolée de n'avoir pas répondu plus vite mais je n'ai accès au net que très irrégulièrement!

Je suis donc de Marcq près de Lille mais j'ai peut-être donné une adresse à Wasquehal(près de lille aussi) je ne sais plus.

Je stresse aussi mais je pense qu'il ne faiut pas s'affoler: les chiffres ne peuvent ps avoir baissé autant par rapport à l'année dernière! L'année dernière une amie (180ème sur LC ) a été appelée la 2ème semaine de septembre et une autre (250ème sur LC) la 3ème semaine. A la toussaint ils en étaient à 400 recrutés.

Qu'il y ait une baisse, d'accord, mais ils en ont pris 501 sur LC : c'est qu'ils en ont besoin d'un certain nombre durant l'année!

PATIENCE...

Bisous à tous

Goupil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je viens m'ajouter à la liste : je suis 145 ème. Savez vous s'ils ont commencé à appeler pour la rentrée ?

En tous cas, c'est super d'avoir fait un tel forum, car l'attente est vraiment un supplice lorsque l'on ne sait pas où en est la liste !!!

Bon courage à tous et si certains se font appeler pour le 2, bonne rentrée !!!

Emily (LC 145)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: :P :wub: vous etes tous formidables sur ce forum,vraiment.

Goupil tu es combien?

Et toi emily, tu n'etais pas a douai en PE1? :rolleyes::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capucine : le deuxième forum sur lequel je vais c'est celui de cartables.net cartables

Michel : mon 2ème prénom?....... non c pas Janelle, pourquoi?

salut Emily, bienvenue parmi nous!! je t'ai envoyé 2 mails pr ce forum, tu les a reçu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi capucine. L'année dernière, j'étais à Lille. J'habite à Haubourdin, près de Lille. J'espérais y être aussi cette année, mais l'épreuve d'histoire géo s'est super mal passée et j'ai récolté un 3 !!!

Ce qui me vaut en partie cette place (151). Ce concours, c'est vraiment une horreur et je ne veux le repasser pour rien au monde !!! Et en voyant les infos sur les PE3 sans affectations, je me met à flipper sérieusement !!! Heureusement qu'il y a des gens comme vous pour que l'on puisse se soutenir et s'informer!!!

Emily (151e)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci AnnabLL pour le site, je vais sans tarder voir si c'est celui que je connaissais... :huh:

ds d'autres académies ils st déjà au courant des desistements....il n y a que chez nous que ca traine,! <_< ah la la! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non annabLL, toujours pas reçu tes mails. J'espère que je les aurais, à moins que ce ne soit ma boîte qui ZUT.

Emily (151e)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pose pas trop de questions, ils sont bcp moins sympa qu'ici sur cartables........ il y a bcp de grincheux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave Emily, c'était juste des mails pr te dire de venir sur ce forum qd je t'ai lu sur cartables...... ms delphine a osé te le dire direct sur le forum de cartables, donc c bon, tu ns aa rejoint!!

je fais les recrutes!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, je suis vraiment pas déçue du détour !!!! Enfin un site qui nous est consacré à nous les LC qui ne trouvons d'infos nulle part et que tout le monde envoie bouler !!!

Au fait, j'ai appelé l'IA PDC et ils m'ont dit "qu'ils commençaient doucement pour la LC" et que je serais peut-etre appelé fin septembre. A Lille, ils n'ont pas su me renseigner, si ce n'est pour me dire qu'ils en prendrait moins que l'an dernier...

Mais de toute façon, dès lundi, je rappelle...

Affaire à suivre...

Emily (145e)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut emily, je pense que l'on rate tous la LC de pas loin.Pour moi c l'EOA qui m'a perdu: 8 (bon c pas catastrophique mais coeff 4 ça le devient assez pr me faire perdre des places).En plus, je croyais avoir super bien réussie.j'avoue que sur ce coup là je ne comprends pas mais bon je m'y suis résignée.Je pense qu'il doit y avoir beaucoup d'ex aequo etant donné qu'en etant 211 je suis a 10points du dernier admis.Bref, ce qui est fait est fait. :(;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...