Goupil Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 ça y est... je n'ai même pas eu besoin de retrouver le code... j'ai reçu le courrier et j'ai eu mon 2ème voeu je suis avec toi annabelle à Valenciennes....on se retrouve donc très bientot!!!! avec qui d'autres??? Bisous Delph
annabLL Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 super delphine!! faudra que tu m'envoie une photo, histoire que je te reconnaisse!! la mienne est ds mon profil... donc RDV le 1er septembre salle .... je ne sais plus combien ...
Goupil Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 la mienne est aussi dans mon profil... mais bon c'était à un mariage donc ... hyper bien coiffée... lol Donc on se voit à la rentrée!!!
annabLL Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 ah ben voilà!! donc RDV salle 011 (je viens de vérifier), j'aurais une écharpe rouge et un livre ds les mains :P :P on se croirait ds un film!!
fredaz Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Salut à tous, Je me suis peu exprimé cette année par manque de temps mais je vous ai bcp lu grace à annabell qui m'avait indiqué ce site sur un autre forum !! Merci à toi annabelle grande surfeuse !! Je suis content , j'habite à Lomme à 10 mn de l iufm de Lille et je suis affecté à Lille : ce sera plus près que Calais ;o) Alors au plaisir de vous rencontrer en septembre ou sur le terrain ;o) Fredaz
annabLL Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 félicitations fred!! et peut etre à bientôt!!
annabLL Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 ah, ben je viens de relire les premieres pages de notre aventure nostalgiquement........ça m'a fait bizarre, je m'y revois encore..... malheureusement nous n'avons pas ts eu la chance que cette histoire finisse bien..... je pense fort à vous tous!!! et je croise les doigts pr vous pr la suite, quelle qu'elle soit!! bizzzzzzzzzz à ts!! ps : ça vous rappelle qque chose ?? : sourire.zip
Goupil Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 coucou... j'aimerai bien avoir des nouvelles des autres.. Emily, Aurore... où êtes vous l'année prochaine??? Bisous Delph
annabLL Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 salut Delphine!! on voit que c'est les vacances, le post ne fonctionne plus autant qu'avant!! alors les lc passant en pe2!! faites nous signe!
fredaz Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Oui la Poste craint !! Je n'ai pas encore reçu mon dossier ;o( Mais bon Internet est là !!
Charlye Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 bonjour, je suis aussi à Valenciennes... Alors profitez bien des vacances et à la rentrée Sandrine
Messages recommandés