Anne-So Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Mais je recommande chaudement de relire "Et si c'était vrai..." de Marc Levy et de lire sa suite qui vient de sortir: "Vous revoir".Ce sont vraiment deux bijoux. Je viens de passer un magnifique week-end grâce à lui. De tous ses romans se sont mes deux préférés. :P Je les ai tout simplement adorés!!!!! Fantastique. Séverine <{POST_SNAPBACK}> Je suis en quete d'info sur Vous revoir avant de l'acheter.. j'ai bcp aimé Et si c'était vrai et Où es-tu? Mais j'ai été décue par les 2 derniers... Donc j'hésite.. Sinon j'en remets une couche sur Ensemble, c'est tout, je l'ai lu dès sa sortie et depuis je l'ai offert à 4 ou 5 personnes (dont une, pas plus tard que tout à l'heure!!!) et tout le monde a adoré!!!
del-leeloo261 Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Comme je n'avais plus le net, cela fait 15 jours que je ne fais que lire Trois livres en 2 semaines et que du bon! Tout d'abord: La nuit est mon royaume, M.Higgins Clarck Cela faisait quelques années que je n'en lisais plus, la reine du suspens s'était laissée aller aux impératifs commerciaux et n'avait plus du tout la même verve pour écrire. J'ai donc acheté ce livre avec quelques inquiètudes qui se sont dissipées dès les premières pages: la reine avait retrouvé son royaume! Et si c'était vrai, D.Lévy Lu en 4 jours, tout simplement époustanflant! Vous revoir, D.Lévy Acheté le lendemain de la fin du précédent, c'est-à-dire samedi soir! Et terminé ce soir. Il était aussi magnifique que le premier. Presque déçue de l'avoir déjà fini Vite un autre livre!! Je les dévore en ce moment!!
thanys00 Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 moi j'aime les contes fantastiques mais pas comme "le seigneur des anneaux", trop de choses, trop de personnages, trop prise de tête... plutôt genre "harry potter"... si vous pouvez m'en conseillez d'autres? <{POST_SNAPBACK}> Artemis Fowl d'Eoin Colfer Magyk d'Angie Sage Le livre des étoiles d'Erik L'Homme Les Yeux du dragon de Stephen King
Messages recommandés