aure17lie Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 oui moi aussi je l'ai trouvé interessant et j'ai pris quelques notes merci de nous l'avoir fait partager
ady Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 Voici un site qui propose plein de problèmes mathématiques intéressants notamment pour des cycles 3: http://www.recreomath.qc.ca/index.htm J'en ai utilisé avec des Cm2 et ça les occupait bien quand ils avaient fini leur travail!
fofy80 Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 de retour de vacances...demain la pre rentree! qu'est ce qu'on y fait en etant ZIL??? je sais juste qu'on va au restaurant demain midi :P mais apres!!!! je sens que je vais stresser a mort demain matin!!! pourvu que je n'ai pas de classe tout de suite, je ne saurais pas quoi faire le jour de la rentree moi!!!! bon aller courage ca va le faire, premiere rentree pour moi ca va etre le grand saut!! gros bisous a toutes!!!
ode Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 moi jene reprends que le 31 (bon courage fofy pour demain et merci pour tes fiches) je m'y remets tranquillement...
milie78 Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 je te comprends Fofy, moi j'ai quand même appris auojourd'hui où j'irai pour mon premier remplacement : Cm1 dans une école qui bosse à 4 jours, donc, pré-rentrée jeudi!! bon courage à tous
fofy80 Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 bon bah pre rentree finie et ce qui devait arriver arriva... demain je remplace une decharge qui n'a pas donné signe de vie aujourdhui !!! bref demain je fais la rentree en CE1/CE2!!! youpi tralala .... la directrice ma laissé carte blanche pour faire ce que je veux alors je vais faire un peu de tout ce que j'avais prevu en CE1/CE2 .... on verra , je ne stresse pas encore mais je pense que demain avec les grandes présentations ca va etre terrible!!! mai ca va les niveaux me conviennent (mm si ce n'est que pour une journée!) ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEN bon courage a toi aussi millie
ode Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 le jour de la rentrée ya pas mal de trucs a distribuer , doc et materiel!...tu peux bosser sur le reglement de la classe et de l'ecole
Delphinette Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Juste une petite question: est-ce que vous pensez qu'il faut appeller l'I.A pour savoir où on va à la rentrée quand on est Brigade, et u'on a pas de nouvelles encore?... En fait, je sais pas si je dois attendre ou téléphoner....parce que je veux garder mon statut de Brigade et si je téléphine, g peur qu'il me place sur un poste fixe....Qu'en pensez-vous?? Merci d'avance Delphinette
Ecureuil Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Moi j'attendrai, surtout que la rentrée n'est que dans dix jours, et il y a de fortes chances pour qu'ils ne sachent pas encore où tu vas aller. L'an dernier, j'avais attendu qu'ils m'appellent......jusqu'à mon premier remplacement fin septembre ! Cette année, je n'ai pas encore eu confirmation de l'inspection, mais j'ai un remplacement dans mon école de rattachement. Voilà, bon courage !
Delphinette Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 L'an dernier tu avais attendu où? Dans ton école de rattachement ou à l'I.A? Pasque ils ne m'ont toujours pas dit quelle était mon école derattachement.... Delphinette
romy Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 delphinette, moi non plus je ne sais pas encore quelle est mon école de rattachement. je le saurai le jour de la pré-rentrée à l'inspection le 1 sept !
Messages recommandés