bigotna Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 je compléte la liste ; marseille le mercredi 6 juillet ) 15h nb
ernestine Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 23 juin Amiens 24 juin Toulouse 29 juin Clermont - Lyon- Caen 30 juin Martinique - Rennes - Rouen 1er juillet Nantes 4 juillet Paris 5 juillet Reims 6 juillet Aix - Marseille - Montpellier - La Réunion 7 juillet Nice - Lille - Orléans Tours 8 juillet Besançon - Grenoble – Strasbourg - Bordeaux- Guadeloupe - Nancy/Metz 11 juillet Versailles - Créteil 12 juillet Dijon félicitations à toutes les admises et courage à ceux qui n'ont pas fini leurs épreuves perso je suis dans l'attente et certes c'est l'angoisse mais au moins on peut faire autre chose que travailler pour se vider la tête donc je ne vais pas me plaindre
vivlavi Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 Bonjour et félicitations aux heureux admis ! Pour Poitiers, résultats le 5 juillet 17h30... j'ai hâte...!!
Roussette Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 Un seul mot:HOURRRRRRRRRRRRAHHHHHHHHHHH!!! <{POST_SNAPBACK}> ça fait plaisir un cri comme ça! Félicitations aux admis, pour les non admis Courage à ceux qui n'ont pas terminé Patience à ceux qui attendent les résultats
youlie Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 FELICITATIONS à tous !!!!!!!!!!!!!! qui reste sur amiens?
IsaG Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 Brtavo !! Je comprends maintenant pourquoi il y avait foule ce matin à 8h30 à l'IUFM de Laon Les résultats sont parus
Cath Lulu Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 bravo aux admis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quant à moi, ben j'ai pas terminé, il me reste 2 oraux et le sport !!! vivement le 5 juillet !!!!!!!!!!!!!!!
lunavignon Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Bravo à tous les admis ! Moi je dois encore attendre jusqu'au 6 juillet, là j'i terminé mes oraux et c'est dur à supporter cette attente !
Minge Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 FELICITATION à tous les premiers admis, c'est GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah ça fait chaud au coeur de voir les premiers hourra!!!!!! Et pleins de aux autres....
del-09-01-11-AFSYW Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 BRAVO A TOUTES ET TOUS!!!!!!!! PROFITEZ BIEN DES VACANCES !!!!! QUANT AUX AUTRES, BON COURAGE POUR CEUX QUI PASSENT ENCORE DES ORAUX,ET PATIENCE A CEUX QUI COMME MOI ATTENDENT LES RESULTATS!!!! ENFIN UNE PENSEE POUR CEUX QUI ONT EU UNE MAUVAISE NOUVELLE EN PARTICULIER AUX MAMANS CAR JE NE SAIS QUE TROP LE TRIBUT A PAYER AUSSI J'ESPERE NE PAS ETRE DECUE LE 11(CRETEIL).
Messages recommandés