Aller au contenu

Lost - les disparus


mims

Messages recommandés

par contre je n'ai pas bien compris ce que recherchent Boone et Locke, quelqu'un pour m'éclairer? merci ;)

Ils recherche la femme enceinte, enlevée avec Charlie. En fait Kate et Jack sont parti d'un côté et Boone et Locke de l'autre.

Faute de la retrouver, ils sont tombée sur ... quelque-chose de métallique dans le sol...

Vivement ce soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 931
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    51

  • ode

    49

  • alloelisa

    42

  • Navi

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

Encore une grosse demie-heure...

J'ai hâte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi..je sais que vous êtes tous devant la télé.....mais c'est quoi cet espèce de zombie là qui les pourchasse?

Et Shannon c'est vraiment une garce...elle est morte là? elle ne faisait peut être pas monter l'audiomat? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode d'avant, les scénaristes avaient peut-être un peu trop picolé quand même :P , et ouai c'est quoi ce truc qui leur courrait après, c'est vrai ou c'était juste une vision?

Y'a enfin Sawyer, j'ai cru qu'on le verrait pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des sites à visiter pour ceux qui le souhaitent!

DriveShaftBand , le faux site du groupe de Charlie avec des photos de concerts, des téléchargements de musique, et quelques infos... En anglais!

Oceanic , un site plus qu'étrange, cliquez donc sur les numéros en bas dans l'ordre: 4 8 15 16 23 42, le teaser de la saison 2 vous rendra définitivement dingue!

Vous pouvez aussi être très patients et vous verrez les places des survivants, ainsi que des indices sur leurs vies respectives!

Je rassure ceux qui ne veulent rien découvrir avant d'avoir vu toute la saison 1, il n'y a rien de concret, que des indices!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je croyais qu'ils l'avaient tué l'ours :huh:

Voilà, il suffit de rater quelques épisodes pour être vite largué. Et c'est qui ce mec pas bien net qui menace de les tuer? et pourquoi il a enlevé Claire?

Je sais , je pose plein de questions mais là je suis paumée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec pas bien net, on sait juste qu'il s'appelle Ethan et qu'il s'est fait passé pour un survivant alors qu'il n'était pas dans l'avion :huh:

Sinon pour l'ours et l'enlèvement de Claire, je te rassure on n'en sait pas plus!

Bises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...