Aller au contenu

Lost - les disparus


mims

Messages recommandés

En tout cas , ce qui est sûr c'est que la semaine prochaine va y'avoir du Sawyer torse nu, Miam :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 931
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    51

  • ode

    49

  • alloelisa

    42

  • Navi

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

ben je croyais qu'ils l'avaient tué l'ours  :huh:

en fait ils ont bien tué un ours dans les épisodes précédents mais c'était un ours brun (brun clair pour être précise :P )

En tout cas , ce qui est sûr c'est que la semaine prochaine va y'avoir du Sawyer torse nu, Miam  :blush:

j'attends ça avec impatience moi aussi :bleh: car on ne peut pas dire que sur les 3 épisodes de ce soir il ait bcp parlé et pis chaque fois...il était habillé :cry: ==> :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mademoiselle julie ça se voit que tu adores cette série  :P

sinon ma théorie serait qu'en fait ils n'ont pas survécu au crash et qu'ils se retrouvent dans une sorte de purgatoire où ils doivent expier leurs fautes!

c'est pour cela que locke retrouve l'usage de ses jambes ou encore que jack  voit le fantôme de son père...

en attendant c'est une théorie parmi tant d'autres

il y a celle d'une expérience du gouvernement ou encore celle d'un enlèvement par les extraterrestres!!! quelqu'un a une autre idée??  :lol:

coucou !

bon ben moi aussi je suis une nouvelle fan de la série , j'ai pas le physique de Sawyer mais plutot celui de Claire en ce moment , bref , pour en revenir à ta théorie lili : savez-vous que John LOcke était un philosophe :

Locke (1632 - 1704)

Locke, né à Wrington dans le Sommershire en 1632, a vécu de près les révolutions et tentatives de révolution contre les Stuart. Son souci principal est d’être utile à l’existence sociale des hommes. Il s’exprime essentiellement contre Descartes et Filmer.

Son ouvrages Deux traités de gouvernement civil paraît en 1690. Il s’agit d’une apologie de la révolution de 1688 et d’une critique vigoureuse de la monarchie absolue. L’idée développée est la nécessaire subordination de l’activité des gouvernants au consentement populaire. Locke est le théoricien du libéralisme politique ; ses thèmes fondamentaux sont :

* égalité naturelle des hommes :

* défense du système représentatif ;

* exigence d'une limitation de la souveraineté fondée sur la défense des droits subjectifs des individus.

donc ça confirmerai ta théorie : il serait une sorte de guide ????

bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sure Sassami, parce qu'il l'avait décrit ( l'ours) comme un ours polaire ( il me semble qu'il était surtout sale)... c'est peut-être juste un autre. Rien ne dit qu'il n'y en est pas plusieurs ;)

D'ailleurs dans uns des épisodes de ce soir, le beau Sawyer dit qu'il a tué un ours polaire quand on lui confie un pistolet...

j'ai hâte de savoir le pourquoi du comment de cette série ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sure Sassami, parce qu'il l'avait décrit ( l'ours) comme un ours polaire ( il me semble qu'il était surtout sale)... c'est peut-être juste un autre. Rien ne dit qu'il n'y en  est pas plusieurs  ;)

D'ailleurs dans uns des épisodes de ce soir, le beau Sawyer dit qu'il  a tué un ours polaire quand on lui confie un pistolet...

j'ai hâte de savoir le pourquoi du comment de cette série ;)

l'ours : vient du gamin , ne serait-ce pas lui qui l'a fait apparaitre ??? cf: l'oiseau qui s'écrase sur la vitre du salon et ce que dit le père adoptif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouai, rapport à la Bd et tout, trop forte Vanille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sure Sassami, parce qu'il l'avait décrit ( l'ours) comme un ours polaire ( il me semble qu'il était surtout sale)... c'est peut-être juste un autre. Rien ne dit qu'il n'y en  est pas plusieurs  ;)

euh oui en fait je raconte n'importe quoi moi :blush: le premier ours tué il y a quelques épisodes de ça était bien un ours polaire (blanc sale :P )

En tous cas l'ours polaire était dans la bande dessinée espagnole du petit garçon ;)

oui et souvenez-vous de ce que disait Brian le beau père de Walt, il disait que quand le garçon était en colère, des choses bizarres arrivaient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qui serait alors, zut j'ai oublié son nom, enfin le méchant qui a été tué ce soir...s'ils étaient vraiment au purgatoire ? Je ne rejette pas l'idée, bien au contraire: elle est très intéressante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...