Aller au contenu

Lost - les disparus


mims

Messages recommandés

Non mais ça va pas bien de nous montrer ce genre de photo, chuis mariée moi, et y'en a un qui n'apprécie pas du tout le filet de bave au coin des lèvres qui a suivi l'apparition de la dite photo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 931
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    51

  • ode

    49

  • alloelisa

    42

  • Navi

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

Pas mal other man, j'avais pensé à the manor aussi, des fois qu'il y ait un manoir sur l'île.

Sinon je pense que Walt a peut-être besoin d'images pour faire apparaitre des choses (cf oiseau et ours)

Enfin, si le frère de Shannon n'a pas reconnu Sawyer, ça ne m'étonnerait effectivement pas dans la "vraie vie", mais croyez-vous vraiment que les sénaristes aient voulu montrer ça sans aucun but? Quel serait l'intérêt :huh:

A mon avis ça ressortira un jour ou l'autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu m'empecher de lire le résumé des prochains épisodes, y'a un truc qui va arriver qu'est pas cool :cry: (ça me fout déjà le bourdon :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!

J'ai déjà mon homme qui me fait ça à la maison! Alors si je retrouve la même chose ici... <_<

Z'êtes trop durs! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles qui veulent savoir, vous allez sur le site donné quelques pages plus haut. Mais franchement, j'aurai préféré ne rien savoir :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu quelque part que pour la 2nde saison un acteur ne se serait pas entendu avec les producteurs et que son personnage allait disparaitre au début de la nouvelle saison!!!

mais je ne sais pas qui sait!

c'est trop triste!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais lu qu'un acteur recevrait son avis de décés... Et je n'ai pu m'empêcher d'aller voir sur le site Tazz... Alors là je dis :cry::cry: et re :cry: . Ca ne doit pas être à cause de son personnage en lui-même, mais comme il est dit sur le site, plutôt à cause d'un problème de salaire ou un truc dans le genre! M'enfin moi je suis cré triste :( Pfff :ninja:

Ah j'ai un petit potin sur les acteurs! Là j'ai le droit de le dire car ça n'a rien à voir avec l'intrigue :P Kate et Charlie sont amoureux dans la vraie vie! C'est mimi :wub:

Sinon je suis d'accord avec Fée Clochette, tout a une signification alors il y a un lien à faire entre Boone et Sawyer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...