Aller au contenu

Lost - les disparus


mims

Messages recommandés

  • Réponses 931
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    51

  • ode

    49

  • alloelisa

    42

  • Navi

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

si j'ai bien compris en fait rousseau n'est pas la fille qui a laissé le message il ya seize ans! elle l'a aussi entendu avec son equipe et ils ont echoué sur l'ile! ilsont entendu ces numeros et l'epidemie a commencé

rousseau a dit a hearley (pourkoi il l'appelle hugo dans sa vraie vie??) qu'elle avait changé le message des numeros par celui que les survivant de l'avion ont entendu!?!

me trompe je ??

moi j'aime bien la petit romance shannon /Saïd.... je le trouve pas mal ! lol

mais c'est vrai que mes preferences vont pour jack et sawyer!

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE cette serie!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il y a le message de base émis du Pacifique (j'étais trop sûre que ça venait de l'île, je me tue le suspense toute seule ^^), et qui diffusait les chiffres maudits et qui a été entendu par:

-l'équipe de Rousseau

-les 2 militaires (dont celui qui a transmis la suite de chiffres à Hearley)

Lorsque Rousseau et son équipe sont arrivés sur l'île, ils ont cherché la source d'émission, l'ont trouvé, puis Rousseau a changé le message par le message demandant de venir les chercher (donc il y a 16ans).

Et ce 2nd message a été entendu par nos amis qui sont tombés de l'avion...

La question est de savoir qui a mis le 1er message et pourquoi? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah voila je savais bien que je n'avais pas révé! j'ai bien compris cela aussi!!!trop de suspense ,j'adore!! vivement samedi prochain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit détail de plus :

bon ...on se souvient plus qui l'a dit mais dans un des épisodes un perso dit : " l'Australie c juste avant l'enfer" cf donc théorie du purgatoire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sassami si tu veux on se partage REIIII!!lol

ah ouiii Rei, il est tellement beauuuu musclé et tout :clown:

Sinon j'ai lu que le dernier épisode de la saison dure 2 heures et "qu'il fera l'objet d'une soirée spéciale sur la une le 20 août "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait rever..... pourkoi ca n'arrive jamais en vrai?? jparle pas du crash mais du rassemblement de beaux mecs comme ca !!!

mdr je dois etre en manque c'et pour ca que je raconte des betises... ok je sors aussi

mdr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a quand même une sacré concentration de beaux spécimens dans cette série :wub:

Le site sur les chiffres, c'est hallucinant, les scénaristes ont dû se tordre les méninges dans tous les sens :wacko: c'est quand même bien ficellé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre côté c'est pas dur de voir des chiffres partout... genre s'exclamer "4" parce qu'il porte 4 bambous c'est un peu abusé! Mais sinon, y'a des clins d'oeil intéressants c'est sur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jparle pas du crash mais du rassemblement de beaux mecs comme ca !!!

ça existe.....je l'ai déjà vecu.....à l a fac en Staps!! :P

je savais bien que j'avais pas choisi la bonne branche pour mes études !! :P

moi les filles je vous laisse Jack et Sawyer ! (quoi que je ne crache pas dessus non plus !!) je préfère Saïd !! il est craquant... je veux le même !!!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...