Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Mais il va falloir que j'observe plus attentivement car les détails m'ont échappé  :(

C'est pas évident d'être à la fois attentif aux détails et plongé dans l'histoire :P

Et puis c'est pas facile non plus de tout voir...

On fera un petit récapitulatif comme la dernière fois au cas où certains en aient manqué un bout ;)

Ce soir, les mésaventures de Boone :cry:

• Réponses 931
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• NéoPhyte

51

• ode

49

• alloelisa

42

• Navi

38

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

oui veillertard je suis une fan de JJG aussi! :D

ce soir je dois enregistrer lost car je vais voir un autre beau mâaaaaaaale : Calogero :D:wub:

Posté(e)

Bon Lost tout le monde! :)

Moi je vais au resto donc je les enregistre, comme ça je pourrais faire des arrêts sur image pour les détails :P

Posté(e)
heureusement que vous êtes là et heureusement que j'ai un décodeur noos qui permet de revenir en arrière  :P

vu!!

voui, mon chéri l'a repéré tout de suite :) heureusement qu'on les avait enregistrés et qu'il a pu me montrer en faisant marche arrière :thumbsup:

quand on apprend qu'il a gagné au loto ensuite, on comprend mieux pourquoi il passait à la tv à ce moment là ;)

Posté(e)
moi j'aime bien la petit romance shannon /Saïd.... je le trouve pas mal ! lol

mais c'est vrai que mes preferences vont pour jack et sawyer!

contrairement à toi, je trouve que cette romance n'est pas bien amenée ; elle tombe comme un cheveu sur la soupe <_< je n'ai rien contre le fait qu'ils soient ensemble (tant qu'elle laisse Sawyer tranquille :P ) mais on n'a rien vu venir entre eux (ou alors, j'ai loupé un wagon) ! d'un seul coup, on les voit qui se dragouillent... pas terrible, la tension amoureuse, entre eux, comparé à Kate & Jack puis Kate & Sawyer

pour l'instant, c'est une des rares "faiblesses" du scénario... à mon humble avis ;)

Posté(e)
Oh ben si au purgatoire tous les mecs sont aussi beaux...

Ok je sors :P

yes ! va falloir qu'on arrête de faire des B.A, les filles :P si on veut avoir une chance d'être à la place de Kate, Shannon ou Sun, on va devoir se mettre à être très très vilaines :devil_2:

:lol:

Posté(e)
Mais comme il y a une suite....à moins qu'ils disparaissent tous un à un au fil des saisons. 7 ans de purgatoire c'est long.

j'ai lu en effet que cette série était inspirée de l'émission de real-tv "Survivor" (le Koah-Lanta des américains) et que, sur le même principe, des personnages allaient être "éliminés" les uns après les autres, au fil des saisons...

:cry:

Posté(e)
Pour Kate, je la trouve toute gentille, et je pense qu'elle ne l'est pas tant que ça... Pour ce qui est de l'homme qu'elle a tué, ce n'était pas son petit ami qu'elle a tué dans la banque?

elle n'a pas tué son petit-ami dans la banque : si mes souvenirs sont bons, elle lui a juste tiré une balle dans le genou...

et elle était venue faire ce braquage dans le but de récupérer la fameuse boîte, celle du mec qu'elle a tué... donc ça ne peut qu'être qq'un qu'elle a tué avant le braquage ;)

Posté(e)
Mais comme il y a une suite....à moins qu'ils disparaissent tous un à un au fil des saisons. 7 ans de purgatoire c'est long.

j'ai lu en effet que cette série était inspirée de l'émission de real-tv "Survivor" (le Koah-Lanta des américains) et que, sur le même principe, des personnages allaient être "éliminés" les uns après les autres, au fil des saisons...

:cry:

C'est une version assez surprenante et qui peut tenir la route :ninja:

Posté(e)

Surtout que ce soir si on regarde le titre des 3 épisodes, un des héros pourrait disparaître.

Posté(e)

Ca commence!!! Quelles énigmes vont-ils encore nous fournir?? Bon lost à tous!

Posté(e)

le beau Jack est marié!! :o :o