Aller au contenu

Lost - les disparus


mims

Messages recommandés

Allez...je viens vous faire râler un peu!

J'ai déjà vu toute la saison 1 en VO.

Parfois l'interêt baisse un peu, mais les scénaristes réussissent à nous accrocher de plus en plus fort à chaque fois.

Là j'attends avec impatience la saison 2...

VIIIIIIIIIIIiTE septembre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 931
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    51

  • ode

    49

  • alloelisa

    42

  • Navi

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

del-leeloo261

Bon on m'a déjà tout raconté de la saison 1...

Comment ça on me jette dehors sans vouloir entendre mes supers révélations <_< :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup de hurley m'avait sauté aux yeux donc je me suis prise au jeu des détails: le pyjama de la femme de jack porte le 44 et on voit un long plan dessus quand elle quitte la piece: ça veut dire quoi?

sinon, dans sa vision Locke voit Boone en sans en train de parler de Teresa tombée dans les escaliers: savait-il que Bonne allait se blesser? il a vu le gamin bruler le radeau dans une vision?Que fait Locke pendant la nuit de la mort de Boone: il semble ne pas avoir prit le temps de se changer? et qu'a t-il vu dasn le contener quand il a eu une lumière?

j'ai l'impression que Locke est spécial: sa mère lui dit qu'il est spécial et qu'il a une mission: donner son rein à son géniteur où déjà la mère avait des visions avant lui? Un hazard si le rare truc apprit avec son père est la chasse?

Et pour le bébé: le voyant a-t'il vu l'île, est-ce que le bébé est la clé d'un truc?

celui qui me fait le plus peur c'est le gamin: il est mignon MAIS il y a un oiseau qui se tue chez lui quand il dit que les oiseaux ne serve à rien, il lit un trucs sur les ours blancs, le radeau, et il regarde tout ce qui se passe partout: d'ailleurs il semble éviter Locke maintenant?

Vivement la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la "vision" de Locke, je l'ai plutôt vu comme un avertissement (il n'écoute rien ce mec :P): on y voit l'avion qui se crashe (=pas approcher de l'avion), on y voit Boone blessé (=si toi approcher de l'avion, Boone être en mauvais état), on y voit Boone qui parle de Thérésa qui est tombée (=si Boone aller dans l'avion, Boone se rétamer...).

Donc, en gros, il a fait tout ce qu'il ne fallait pas en interprétant mal son rêve :ninja:

Sinon, pour le message retour de la radio dans l'avion, il me semble que le pilote a juste demandé confirmation de ce qu'avait dit Boone en le répétant ("vous êtes des survivants du vol 815?" ou du style). Si ça fait plus d'un mois qu'ils se sont crashés, les recherches ont dû être arrêtées, donc là ça les relance...

Le sujet de l'héroïne trouvée dans l'avion va-t-il être abordé devant Charlie?

Je crois que Locke a juste vu la lumière (ce qui est déjà pas mal), et peut-être qu'il a vu qu'il s'agit d'un tunnel? :huh:

Si ça se trouve, d'ici la fin de la saison, ils auront tous des visions car les scientifiques de l'île font une étude sur les effets de certaines ondes sur le cerveau! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roo tinychris!!! :ninja: je voudrais bien savoir!!!!!!!!!!!!! :P

bon bah moi j'ai versé ma petite larme au deuxième épisode pour boone :cry:

avec la musique et tout et tout c'était trop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai regardé pour la première fois hier. Poussée par la curiosité je me suis enfin décidée à regarder un épisode ...

Et ben j'ai vu les trois!! :P

Bon le problème c'est que j'ai du rater pas mal d'épisodes, donc va falloir que je lise les résumés. Peut etre qu'il y aura des rediff dans pas longtemps! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les experts?

C'est marrant, dans l'épisode de la semaine dernière ( Les experts), il y avait l'actrice qui joue Shannon!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai adoré comme d'hab!

Et si le p'tit black ne veut plus parler à Locke, je crois que c'est juste parce qu'il est en train d'essorer un T-shirt plein du sang du gars qu'est décédé! C'est assez traumatisant pour ne pas avoir envie de lui faire cosette! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les mecs vous avez raison meme si Sawyer n'est pas mon genre (elle est folle ou quoi? :D ) pour moi c'est plutot jack qui me fait craquer à fond! ;)

tiens waly, tout a fait d'accord avec toi :)

il est trop craquant le doc :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 3 super épisodes :)

Par contre, malgrè son comportement par rapport à la mort de Boone, je trouve que les réactions des autres sont un peu abusées. Il ne l'a pas tué quand-même et ils peuvent comprendre qu'il soit un peu traumatisé après ça non? Bref j'ai pas tout compris pourquoi tant de haine? :huh:

Sinon la théorie du réseau souterrain se confirme effectivement.

La semaine prochaine on approfondit Kate, et moi je maintiens ce que je disais y'a un moment... Elle me semble pas si gentille que ça! :P

Vivement samedi prochain! Mais ça va bientôt se terminer :cry:

J'ai vu à la télé que la saison 2 se tourne depuis fin juillet et que ça passe en septembre aux EU, donc assez rapidement pour eux, mais pour nous, j'ai pas trop d'espoir... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...