Aller au contenu

Lost - les disparus


mims

Messages recommandés

Tu le sauras samedi prochain...

Moi je le sais depuis hier donc si tu instites je te le dis en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 931
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    51

  • ode

    49

  • alloelisa

    42

  • Navi

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

je dois avouer que moi aussi je me suis un peu ennuyé avec les derniers épisodes, manque d'action!mais c'est rigolo, moi aussi j'ai pensé à vous quand j'ai vu sawyer en bucheron.

Quelqu'un peut il me raconter la rencontrer de Sawyer avec le père de jack svp car j'ai loupé ce moment? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Waly, Sawyer a tout raconté à Jack, et c'est bien comme ça que ça s'est passé.

Ils se sont rencontrés dans un bar.

Sawyer venait de tuer un homme en pensant que c'était le fameux Sawyer de son enfance. Mais on l'avait envoyé sur une fausse piste, donc il vient de tuer un innocent. Le père de Jack est au bar quand Sawyer arrive. Puis ils parlent ensemble, et le père en vient à parler des problèmes avec son fils. Il était saoul, et il a dit qu'en ce moment même, son fils devait penser qu'il le détestait après ce qu'il lui avait fait. Alors que c'est tout le contraire. Il est fier de son fils, qui a fait preuve de + de courage que lui n'en fera jamais, et il dit qu'il l'aime. Il a pensé à l'appeler, mais il ne l'a pas fait.

Voilou en gros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'avoue moi aussi , j'aimais bien cette série mais depuis la semaine dernière, ça ralentit et devient un peu rasoir...je crois qu'ils veulent garder de la substance car EN FAIT, IL Y A UNE SAISON 2 et donc on ne saura pas la fin la semaine prochaine mais qui sait quand (quelle arnaque!!!)?????

bon, j'avoue j'ai toujous bien aimé l'acteur qui joue le docteur "jack"???? qui jouait dans une série 5 àla maison je crois avec neve campbell (qui joua dans scream)

Non, je suis pas une télé addict mais les quelques bonnes séries américaines qui passent me semblent des divertissements tout à fait acceptables.... genre malcom sur M6 me fait bien rigoler......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kuzco :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN FAIT, IL Y A UNE SAISON 2 et donc on ne saura pas la fin la semaine prochaine mais qui sait quand (quelle arnaque!!!)?????

L'acteur qui joue Jack a signé un contrat de six ans pour la série. On peut donc s'attendre à ce qu'il y ait bien plus de deux saisons, et qu'on ne sache pas le pourquoi du comment avant de nombreuses années :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ce sujet, je viens de passer pas mal de temps à lire vos messages depuis le début. Et c'était très amusant de voir vos différentes théories concernant ces fameux personnages et cette fameuse île.

Comme vous, je me suis également lancé dans différentes hypothèses que j'ai pu confirmer ou infirmer à travers les différents épisodes...

Je ne regrette qu'une chose, c'est que samedi soit déjà le dernier samedi passé avec la bande de lost.

Vivment demain !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vos télé, ce soir les deux derniers épisodes :P Si ça se trouve, nous allons être déçus, d'autant que j'ai lu le résumé dans le magazine TV et ça ne me va pas du tout en ce qui concerne Locke. Mais je n'en dis pas plus pour ceux qui n'ont rien lu !

Alors, patience et à demain pour échanger nos impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vos télé, ce soir les deux derniers épisodes  :P Si ça se trouve, nous allons être déçus, d'autant que j'ai lu le résumé dans le magazine TV et ça ne me va pas du tout en ce qui concerne Locke. Mais je n'en dis pas plus pour ceux qui n'ont rien lu !

Alors, patience et à demain pour échanger nos impressions.

Je dois pas avoir le même magazine que vous parce que dans le mien y'a jamais rien de spécial d'écrit ! Ils ne savent que critiquer... Exemple hier pour Riverworld (je pensais que c'était un téléfilm du coup) :

"Déjà diff, téléfilm américain (2003). Fantastique. blablabla... Notre avis : malgré des effets spéciaux efficaces et de beaux décors, l'histoire reste invraisemblable."

Non inédit passant sur la 6 et datant de deux ans ? J'en doute fort ;)

Et donc je n'ai rien d'écrit pour Locke dans le mien :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben puor la vierge dans le sace, ça doit vouloir dire que Charly a craqué et l'a prise car il y a de la coke dedans...

Quant à ceux du bateau, qui sont ces "autres" en effet ??

Et que veux-tu dire par "la dernière image "??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben puor la vierge dans le sace, ça doit vouloir dire que Charly a craqué et l'a prise car il y a de la coke dedans...

Quant à ceux du bateau, qui sont ces "autres" en effet ??

Et que veux-tu dire par "la dernière image "??

Ah oui j'ai pas repensé à la coke...

Pour la dernière image, ce trou sans fin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...