loeti Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 _bl_sh_ mamie, puis-je bénéficier de tes docs ? ce n'est pas pressé :P comme ça passe pas sous hotmail, je t'envoie par MP le mail de mon ami (wanadoo) merci encore _bl_sh_
loeti Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 eh ben, si ça c'est pas du rapide !! :o encore mille merci mamie
Lucie Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Pourrais-je m'ajouter à cette longue liste ? Ces coloriages me seraient bien utiles dans mon CE1-CE2. Merci beaucoup. Luciegabard@club-internet.fr
Nath Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Mieux vaut tard que jamais ! Waly suis intéressée par coloriages magiques CE2 Donc si tu as le temps ... merci !
joone25 Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 merci beaucoup mamie j'ai tout bien reçu!!!! tu es adorable!
claire Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Les coloriages magiques m'intéressent aussi énormément. J'étais sur LC et je manque de temps pour en rechercher!! J'espère que quelqu'un pourra me les envoyer! Merci d'avance clairemontigaud@yahoo.Fr
Sorrenza Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Ca m'interessererait aussi.. _bl_sh_ si quelqu'un peut me les envoyer, car je pense que Mamie va saturer... _bl_sh_ Je l'enverrai au prochain qui se manifestera pour les coloriages merci à Mamie et à celui qui me l'enverra sorrenza@netpratique.fr
mumu Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 idem que Sorrenza....Suis le prochain maillon! Thanks a lot!!!!!!! c.depaye@tiscali.fr
Lolotte Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Si qqn peut me les envoyer???? merci lolotte.crpe04@tiscali.fr
Lilou Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Je suis un peu à la traîne _bl_sh_ , si quelqu'un a du temps à me consacrer... _bl_sh_ Je suis interresée par les docs de tout le monde , je suis zil donc je fais tous les niveaux Merci liluwana17@yahoo.fr
dee.dee Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Moi aussi j'aimerais si c'est encore possible bénéficier des docs.......... _bl_sh_ _bl_sh_ . En réalité ce serait pour ma soeur qui a été appelée dans les Deux-Sèvres et peut-être bientôt pour moi qui suis sur lc nantes. dee.dee@wanadoo.fr merci d'avance.
Messages recommandés