dee.dee Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 ça m'intéresse bambougolf !!!!!!!! Peux-tu me les envoyer !!!!! Moi je t'envoie ceux que waly68 va m'envoyer. Ok ????
bambougolf Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 ok dee.dee, je les scane et te les envoie ce soir ou demain envoie moi ton mail
dee.dee Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Merci bambougolf, je viens de t'envoyer un mail. Pour rappel : dee.dee@wanadoo.fr Encore merci !!!!!!!
chafia Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Moi aussi je suis interresée svp! Voici mon mail : zegh2003@yahoo.fr Merci d'avance à ceux qui vont me repondre.
loutte Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 merci waly68 c'est très gentil de ta part et comme dit dee dee ne t'excuse pas... merci encore, je redonnes mon mail: saboritlaurence@yahoo.fr
aurélie45 Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 merci d'avance dee.dee. je veux bien aussi ceux de bambougolf si c'est possible...Merci beaucoup!
dee.dee Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 On va former une chaîne : moi je renvoie à aurélie45 qui elle renverra au prochain. Ok ????
sophieinfo Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 bambougolf, ça m'intéresse aussi. Voici mon mail : sophieinfo@yahoo.fr Merci beaucoup. Sophie.
KiKiF Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Je veux bien également si qqun peut me faire suivre ... MERCIIIIII chrisfauch@free.fr
krisgeoffroy Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Bonjour à tous!!! Si qq'1 peut me faire parvenir des coloriages magiques(plutôt cycle3)... ça serait mucho mucho SYMPATICO!!! merci d'avance. Mon e-mail: krisgeoffroy@aol.com Kris
Lolotte Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Je me rajoute à la liste car personne ne me les a envoyés! cryin cryin cryin lolotte.crpe04@tiscali.fr merci
kiru Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Bonsoir! Je suis aussi intéressée par ces fameux coloriages magiques. Si quelqu'un peut me les envoyer, ce serait très aimable de votre part. A bientôt, Rasta
Messages recommandés