vanS Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Voilà, c'est parti chez Hathi, Lilcaro, Celinex et Aro67 :P A la semaine prochaine Aro67
hathi Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Merci mais je ne pense pas que les coloriages soient arrivés dans ma boîte mail. Ce n'est pas normal. Si tu pouvais refaire un essai merci.
vanS Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Hathi, effectivement, les mails me sont revenus. les boîtes hotmail n'acceptent pas plus d'un Mo, et chacun des 4 mails fait plus d'un Mo ... Aurais-tu une autre adresse ? Pour les autres, avez-vous reçu les 4 mails, car j'ai aussi reçu un mail m'avertissant que votre bal est pleine ... s'il en manque, faites moi signe dès que vous aurez fait du ménage
vanS Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Pour celinex : en fait, il faut cliquer plusieurs fois sur la pièce jointe car c'est un mail dans un mail, dans un mail ... jusqu'à ce que tu arrive sur un fichier zippé. Et une fois dézippé, tu as plusieurs documents au format jpeg. Fias-moi signe si tu n'y arrives pas
ketb Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Mamie, STP, je suis également intéressée, mais c'est pas urgent, tu peux laisser passer la rentrée si tu es dans les prep de rentrée. Je sais ce que c'est. A+ Kat k-t.perez@wanadoo.fr
lolirire Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 bonjour heu ... est ce que tu pourrais aussi m'envoyer ces fameux coloriages magiques tant convoitisés?? _bl_sh_ merci d'avance vanS et mamie bien sur!! voici mon adresse: nadege.bra@free.fr
pipou Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Bonjour, je suis également interessé par ces coloriages magiques Merci d'avance rouxp@club-internet.fr
hathi Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Désolée, je n'ai pas d'autre adresse mail. Comment pourrait-on faire?
gie Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Bonjour! Est ce que qqn pourrait me faire suivre ces coloriages magiques...Ce serait très sympa! Merci Mon adresse: virginie.lavaur@numericable.fr
Pipette Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Hummm....j'arrive un peu en retard. _bl_sh_ Serait-ce abuser de votre gentillesse que de vous supplier à plat ventre de m'envoyer ces friandises ? Voici mon adresse: fatity@aol.com Pipette
sandrine66 Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 coucou comme beaucoup d'entre vous je souhaiterais recevoir ces coloriages y aurait il une ame charitable pour m'en faire part ou je me mets tout de suite à genoux??? je vous remercie d'avance bises sandrine.cadiou@free.fr
Messages recommandés