Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

bah moi juste des nouvelles d'adé par son père.....elle est chez son copain, et oui ce week-end c'est la perm pour lui..............d'ou l'absence sur le forum et la coupure de portable :blush::wub:

bizzzzzzzzzzzz

céline!!!!!!!!!! :wub: qui a enfin sa classe demain: des CM1 et j'ai trop hâte!!!!!!!!!!! ce métier est génial :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

bah moi juste des nouvelles d'adé par son père.....elle est chez son copain, et oui ce week-end c'est la perm pour lui..............d'ou l'absence sur le forum et la coupure de portable :blush:  :wub:

hello à tous!!

bienvenue à toi Yaka :)

j'ai des nouvelles de Ade: elle attaque demain en autonomie avec ses CE1/CE2.

Elle est rentrée sur Lyon ce WE, mais le PC de ses parents est nase , donc elle ne peut pas laisser de messages sur le forum, elle m'a dit de vous faire de grosses bises. Voila.

Une pensée pour tous les LC qui ont une classe demain: bonne chance et "viendez" nous raconter. ;)

je pense que françoise doit être déjà dans les bains bouillonnants.............avec un beau brun bodybuildé qui lui masse le dos.............. ( veinarde) :P

bonne fin de journée

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Voici une nouvelle semaine qui commence.......pour les galériens. Qui est partant pour un goûter cette semaine?

Bonne semaine à tous ceux qui commencent leur carrière aujourd'hui :)

Bises

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

encore une nouvelle semaine qui commence...............................................dans l'attente.. :(

en espérant que de bonnes nouvelles viendront égayer le forum............ :huh::D

bonne journée à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Et bien oui, c'est reparti pour une nouvelle semaine d'attente ! :blush:

Je pense à toi Françoise qui est peut-être en train de te faire un hammam alors que dehors, il fait -5° !!!!

Profite au maximum !

J'espère qu'on aura des nouvelles des 1ères journées de classe des LC recrutées.

Et d'ailleurs viendez tous sur le forum pour que l'on patiente ensemble !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon papa est décédé mardi dernier, le 15, après trois semaines d'hospitalisation... Obsèques vendredi 18, et puis aller-retours pour voir maman, mes deux frères grenoblois, et pour s'occuper des papiers .. Bref, une sale période. Je n'ai pas le coeur à travailler, je n'ai presque rien fait depuis un mois .. Il va falloir que je me remotive !

J'ai lu tous vos messages (3/4 d'heure de messages en retard !) et je vois que les uns et les autres avez trouvé votre voie ...

Bienvenue aux nouvelles arrivées, et bon courage pour l'attente ET les révisions !

A bientôt quand j'irai mieux.

Bénédicte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage courage B-elle :wub: ...

Je ne parle pas souvent mais je ne pouvais pas laisser passer ça. Je t'envoie plein de courage pour cette dure épreuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon papa est décédé mardi dernier, le 15, après trois semaines d'hospitalisation... Obsèques vendredi 18, et puis aller-retours pour voir maman, mes deux frères grenoblois, et pour s'occuper des papiers .. Bref, une sale période. Je n'ai pas le coeur à travailler, je n'ai presque rien fait depuis un mois .. Il va falloir que je me remotive !

J'ai lu tous vos messages (3/4 d'heure de messages en retard !) et je vois que les uns et les autres avez trouvé votre voie ...

Bienvenue aux nouvelles arrivées, et bon courage pour l'attente ET les révisions !

A bientôt quand j'irai mieux.

Bénédicte

Je suis de tout coeur avec toi, et je te présente mes condoléances.

Une nouvelle : Yaka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B-elle, je te présente aussi toutes mes condoléances et te souhaite énormément de courage pour traverser ces moments plus que difficiles.

Je ne sais pas si tu es croyante, quelque soit le Dieu en question, mais j'ai moi aussi perdu quelqu'un de très cher en juin 2005 (ma grand-mère, 2 jours avant l'épreuve d'EPS du concours). Sur le coup j'ai été capable rester motivée parce que je voulais qu'elle soit fière de moi si elle pouvait me voir de l'endroit où elle est maintenant. Et même si je n'ai pas eu ce maudit concours, je sais qu'elle est fière de moi quand même. Tiens le coup, pense à la joie que ton papa aurait pu ressentir s'il avait su que sa fille s'épanouissait dans son métier. Même si tu n'es pas appelée cette année, tu l'auras ce concours et c'est un beau cadeau que tu lui feras.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...