Aller au contenu

T1 Amiens


mariew

Messages recommandés

pour l'instant, les larmes coulent... 

Non faut pas oublie un peu tout ça et regarde ce beau soleil  euh pardon cette belle pluuie fine  enfin séches tes larmes les choses vont arriver et là c'est le stress qui tombent ... repose encore un peu car peut être que dans qq jours t'auras plus une minute à toi... 

Je viens de prendre une bonne douche, je suis plus calme

Je croise les doigts pour toi question santé et je t'espère un beau bébé pour les QQ années qui viennent

Profites-en pour croiser les doigts pour une demande en mariage!

Euh! file son numéro je vais lui suggérer car parce qu'avec les garçons ....  sont souvent long à la "comprennette"  sinon fais la toi cette demande??? fais comme moi avec mon second mari : Et si on se mariait??

Non, non, pas besoin, il va la faire sa demande, on parle beaucoup mariage :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 431
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    109

  • Fanoue

    94

  • epsilone

    35

  • Ptibouchon

    32

Profites-en pour croiser les doigts pour une demande en mariage! :P

Marie, je croise mes doigts aussi pour toi! En allant faire une manif devant l'IUFM pour le transfert de Cassane, on pourrait faire un détour à l'IA pour toi!!! ;)

Sinon maintenant que je sais où touver l'élu de ton coeur......... :P :P :P ...... s'il ne se décide pas.......... avec Samielucas, nous irons faire un sitting devant son lieu de travail: :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon maintenant que je sais où touver l'élu de ton coeur.........    ...... s'il ne se décide pas.......... avec Samielucas, nous irons faire un sitting devant son lieu de travail:   

:P :P :P Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profites-en pour croiser les doigts pour une demande en mariage! :P

Marie, je croise mes doigts aussi pour toi! En allant faire une manif devant l'IUFM pour le transfert de Cassane, on pourrait faire un détour à l'IA pour toi!!! ;)

Sinon maintenant que je sais où touver l'élu de ton coeur......... :P :P :P ...... s'il ne se décide pas.......... avec Samielucas, nous irons faire un sitting devant son lieu de travail: :D:D:D

eh m'oubliez pas les filles ... pour la manif et pour le sitting "demande ta marie en mariage" ... j'ai acheté des nouveaux feutres et crayons de couleurs, alors en avant les banderoles de manif et autres pancartes :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(abracadabra @ 23/08/2005, 11:40)

QUOTE(mariew @ 23/08/2005, 10:43)

Profites-en pour croiser les doigts pour une demande en mariage!

Marie, je croise mes doigts aussi pour toi! En allant faire une manif devant l'IUFM pour le transfert de Cassane, on pourrait faire un détour à l'IA pour toi!!! 

Sinon maintenant que je sais où touver l'élu de ton coeur.........    ...... s'il ne se décide pas.......... avec Samielucas, nous irons faire un sitting devant son lieu de travail: 

eh m'oubliez pas les filles ... pour la manif et pour le sitting "demande ta marie en mariage" ... j'ai acheté des nouveaux feutres et crayons de couleurs, alors en avant les banderoles de manif et autres pancartes 

:P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben donc Voilà, nous sommes prêtes, disons que on lui donne allez soyons sympa.... 15 jours et après on débarque :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d 'appeler l'inspection en me disant qu'ils auraient des nouvelles plus fraîches :

les personnes chargées de nous placer ne rentrent de congés que vendredi!!! :ninja: pendant que nous attendons leurs appels!!! on a le temps d'attendre, ils sont encore en train de se faire bronzer!!!

:ninja::ninja::ninja:

RAS LE BOL !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d 'appeler l'inspection en me disant qu'ils auraient des nouvelles plus fraîches :

les personnes chargées de nous placer ne rentrent de congés que vendredi!!! :ninja: pendant que nous attendons leurs appels!!! on a le temps d'attendre, ils sont encore en train de se faire bronzer!!!

:ninja:  :ninja:  :ninja:

RAS LE BOL !!!

allez courage marie !

c'est ça la magie de l'administration !!!! pour moi, jeudi 25 c'est commission de transfert ... mais affichage seulement le mardi 30 !!!! Il leur faut tant de temps que ça pour faire une liste (on doit pas être nombreux en plus !!!)

j'avoue que tout ça me déséspère, et j'ai même pas encore commencé la formation :cry::cry:

je pense à toi trés fort, ainsi qu'aux autres PE2 sans poste (Fanoue :wub: ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rassure ma petite Marie: j'ai le même son de cloche que toi!

Nous sommes bien 30 PE2 qui seront rattachés à des écoles près de chez eux ( c'est super), mais pas de poste pour nous avant octobre voir plus tard... des remplacement c'est pas mal non plus je trouve: ca te permet de profiter des conseils des autres.

Allez courage et rendez-vous le 30 pour les nouvelles! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rassure ma petite Marie: j'ai le même son de cloche que toi!

Nous sommes bien 30 PE2 qui seront rattachés à des écoles près de chez eux ( c'est super), mais pas de poste pour nous avant octobre voir plus tard... des remplacement c'est pas mal non plus je trouve: ca te permet de profiter des conseils des autres.

Allez courage et rendez-vous le 30 pour les nouvelles! :wub:

Courage les filles, et puis le bon c'est d'être aussi à côté de chez soi ;) moi la commission c'est DEMAIN et je vais les saouler au téléphone...parce que le syndicat m'a demandé d'appeler vendredi et j'appellerai quand même demain ;):)

Allez on se serre les coudes :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rassure ma petite Marie: j'ai le même son de cloche que toi!

Nous sommes bien 30 PE2 qui seront rattachés à des écoles près de chez eux ( c'est super), mais pas de poste pour nous avant octobre voir plus tard... des remplacement c'est pas mal non plus je trouve: ca te permet de profiter des conseils des autres.

Allez courage et rendez-vous le 30 pour les nouvelles! 

Quelle est ta source Kiki.02 ?

J'ai discuté de ça avec une amie, je lui disais : "pourquoi ils ne disent pas tout de suite qu'on est remplaçants?" . c'est vrai, qu'est-ce qu'on va avoir comme poste, des congés maternité... donc on sera bien remplaçants!!! et on a des chances d'être mis à droite puis à gauche durant l'année ( penses-tu qu'on aura un poste à l'année? ).

Elle m'a répondu que le rectorat voulait nous rouler. S'ils nous nomment remplaçants, ils devront nous verser des indemnités... alors ils vont essayer de nous rouler! bah moi, je ne me laisserais pas faire :devil_2:

Faut-il qu'on se syndique cette année vu notre situation???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...