Aller au contenu

T1 Amiens


mariew

Messages recommandés

Moi je n'ai rien préparé non plus pendant les vacances mais sans poste c'est impossible de prévoir des trucs...............bon on est le 20 août dans quelques jours si tout va bien on aura peut être un poste d'ici là profitons de nos derniers jours de vacances !!!!!!!!!!!!

Oé profitons ! bonnes fin de vacances!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 431
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    109

  • Fanoue

    94

  • epsilone

    35

  • Ptibouchon

    32

Nouvelles d'un syndicat de l'Aisne :

- il resterait 30 PE2 sans poste :huh: j'y crois pas trop, je pense qu'on est plus...

- si des personnes ont des postes cette semaine, ce sera des postes de Pe ayant eu des pbs en août ( décès,accidents... :( ). En gros, il faudrait espèrer le malheur des autres pour avoir un poste!!!!

- réunion le 30 à 13h30 pour les syndicats et l'IA

- réponse le 31 ou le 1er

- si on n'a rien d'ici-là, on sera mis dans des écoles de rattachement près de chez soi...

Selon le syndicat, quasi aucune chance d'avoir un poste pour la rentrée :ninja:

Que de bonnes nouvelles dès le matin :cry:

J'essaie d'appeler un autre syndicat pour voir si j'ai le même son de cloche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les filles, certaines de mes amies dans les dernières années n'ont pas eu de postes avant, pour certaines, avant la Toussaint et pour d'autres ont été "attribuées" à la gestion de bibliothèque dans certaines écoles pour l'année... Ne vous inquiétez pas je suis sur qu'ils vous trouveront un poste ...

Je suis de tout coeur avec vous!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie d'appeler un autre syndicat pour voir si j'ai le même son de cloche 

L'autre syndicat n'a aucune info à me donner avant le 30 :ninja:

je suis démoralisée :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te démoralise pas Marie, car ça va te mettre la tête à l'envers... Attends la commission, "sereinement" et il sera toujours temps de t'en faire "un peu" quand tu devras préparer ta rentrée en qq jours :blush:

Je sais que c'est pas facile mais ça finira bien par arriver un poste... crois moi ils vont pas vous payer pendant des semaines à vous tourner les pouces :huh: donc crois moi ils vous trouveront bien qqchose même si c'est pas vraiment l'idéal pour une première année...

Je me fais pas de souci pour vous, vous êtes batantes vous saurez vous adapter rapidement...

Au fait ou en es tu question bébé ?? :o ohhhhhhhhhhhh!!!!! Je sais je suis curieuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te démoralise pas Marie, car ça va te mettre la tête à l'envers... Attends la commission, "sereinement" et il sera toujours temps de t'en faire "un peu" quand tu devras préparer ta rentrée en qq jours 

Je sais que c'est pas facile mais ça finira bien par arrivée un poste... crois moi il vont pas vous payer pendant des semaines à vous tourner les pouces  donc crois moi ils vous trouveront bien qqchose même si c'est pas vraiment l'idéal pour une première année...

Je me fais pas de souci pour vous, vous êtes batantes vous saurez vous adapter rapidement...

Au fait ou en es tu question bébé ??  ohhhhhhhhhhhh!!!!! Je sais je suis curieuse

Je voulais une classe à moi :ninja:

Je préparais des choses ces jours-ci, je n'ai même plus envie :cry:

Question bébé : nouvelle prise de sang mi-septembre pour voir où j'en suis question santé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça viendra Marie "une classe à toi" t'inquiète pas même si c'est pas vraiment pour cette année... tu n'as que 24 ans donc disons que tu vas en avoir envion 35 classes à toi dans les années à venir voir plus :wub:

Oh je comprends que ça doit être frustrant, je le comprends très bien tu sais j'en rêve depuis 15 ans mais pense que un jour tu l'auras cette classe que tu attends et même si tu commence un peu plus tard, en cours d'années ou l'an prochain avec ta classe à toi... tu en verras passer qq dizaines de classes rien qu'à toi... allons souris... la vie est belle !!! tout arrive à point pour celui qui sait attendre!!

Je croise les doigts pour toi question santé et je t'espère un beau bébé pour les QQ années qui viennent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as que 24 ans donc disons que tu vas en avoir envion 35 classes à toi dans les années à venir voir plus 

:P

allons souris..

pour l'instant, les larmes coulent... :(

Je croise les doigts pour toi question santé et je t'espère un beau bébé pour les QQ années qui viennent

Profites-en pour croiser les doigts pour une demande en mariage! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant, les larmes coulent... :(

Non faut pas oublie un peu tout ça et regarde ce beau soleil :D euh pardon cette belle pluuie fine <_< enfin séches tes larmes les choses vont arriver et là c'est le stress qui tombent ... repose encore un peu car peut être que dans qq jours t'auras plus une minute à toi... :)

Je croise les doigts pour toi question santé et je t'espère un beau bébé pour les QQ années qui viennent

Profites-en pour croiser les doigts pour une demande en mariage! :P

Euh! file son numéro je vais lui suggérer car parce qu'avec les garçons .... :huh: sont souvent long à la "comprennette" :P sinon fais la toi cette demande??? fais comme moi avec mon second mari : Et si on se mariait??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...