Posté(e) 26 août 200520 a Euh... venant du secteur privé, je pensais enfin sortir de la "cinquième dimension", mais je crois que l'éducation nationale bat les records d'invraissemblance!!!!!!!!
Posté(e) 26 août 200520 a et pour ceux qui accepteraient de changer de dépt, est-ce pour un an ou bien ne pourront-ils pas réintégrer leur dépt d'origine après cette année scolaire????????
Posté(e) 26 août 200520 a c'est du grand n'importe quoi cette histoire !!!! heu, mais pourquoi y a t'il encore une LC cette année, vu qu'ils ont déjà du mal à caser tous les T1 ? juste pour donner de l'espoir aux gens ? c'est décidemment trés surprenant l'éducation nationale !!!
Posté(e) 26 août 200520 a Je dois rêver.... J'ai reçu la lettre de l'IA, voici une des phrases de la lettre : " Le département de l'Oise est par contre en situation de déficit au 1er septembre"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils se foutent de nous, c'est pas possible!!!! Qu'en dis-tu Fanoue? <{POST_SNAPBACK}>
Posté(e) 26 août 200520 a Auteur et pour ceux qui accepteraient de changer de dépt, est-ce pour un an ou bien ne pourront-ils pas réintégrer leur dépt d'origine après cette année scolaire???????? bah non, le pire, c'est qu'il n'y a pas moyen de revenir après!!!
Posté(e) 26 août 200520 a Je n'y comprend plus rien, tous mes collègues proches (et aussi bizarrement venant de la Somme) nous n'avons pas eu de postes, c'est fou et là on demande à d'autres de venir??? Enfin il y'a toujours à redire à notre chère EN...
Posté(e) 26 août 200520 a Auteur Je n'y comprend plus rien, tous mes collègues proches (et aussi bizarrement venant de la Somme) nous n'avons pas eu de postes, c'est fou et là on demande à d'autres de venir??? Enfin il y'a toujours à redire à notre chère EN... Je te laisse volontiers ma place dans l'Oise Fanoue Moi je veux rester dans l'Aisne, mince alors :P
Posté(e) 27 août 200520 a Je n'y comprend plus rien, tous mes collègues proches (et aussi bizarrement venant de la Somme) nous n'avons pas eu de postes, c'est fou et là on demande à d'autres de venir??? Enfin il y'a toujours à redire à notre chère EN... Je te laisse volontiers ma place dans l'Oise Fanoue Moi je veux rester dans l'Aisne, mince alors :P <{POST_SNAPBACK}> Justement moi je veux partir de l'Oise pour aller dans la Somme (cf ma signature!)...
Posté(e) 27 août 200520 a Ma copine de l'Aisne a eu son ineat accepté dans la Somme, je suis contente pour elle mais moi je suis mal très mal, c'est trop dur