Aller au contenu

T1 Amiens


mariew

Messages recommandés

  • Réponses 431
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    109

  • Fanoue

    94

  • epsilone

    35

  • Ptibouchon

    32

Fanoue tu es dans l'oise aussi?

tu es de quelle année?

il parait que là ils en sont à aout 1980 !!

Oui dans l'Oise...

Je suis de 73 !!!!! ;) et toi ? j' ai demandé circonscription de Breteuil et je vis dans la Somme côté limitrophe au Pas de Calais et j'ai un enfant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est franchement pas normal que tu n'ais pas encore été appelée car ils en sont à fin 1980 début 1981 !!

tout est pris à breteuil et à beauvais

il reste creil, nogent, montataire, compiègne...

à moins qu'il y ait des créations de postes ou des congés et choses comme ça

moi je suis de septembre 1981.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

je suis contente pour toi !!!tu as enfin un poste!!!

moi je suis en ime et suis revenue dans mon département!!

les premiers contacts avec mes élèves m'ont inquiètés!!! que vais je faire avec eux?

je te souhaite une bonne année

une pe2 de laon

sylvie

ça y est, j'ai fait le tour de mes 4 écoles pour la pré-rentrée... je suis sur les genoux,ma tête va exploser ( trop de trucs à emmagasiner d'un coup...)...

et je dois préparer ma journée de demain : rentrée en cm1 / cm2 ( j'avais rien préparé hier car je ne savais pas si je rentrais en cm1/cm2 ou en gs / cp )...

Boone nouvelle : samedi est libéré :P et en plus, mes samedis libérés, je vais les passer dans mon école de rattachement SANS classe!!!! je dois faire acte de présence et je vais pouvoir en profiter pour préparer... Le seul hic : faire plus de 80km aller-retour pour faire ce que je pourrais faire chez moi... :(

La route va m'épuiser, j'ai fait 150 km aujourd'hui pour aller aux 4 écoles...

Mais bon, j'ai envie de commencer, mes collègues ont tous l'air sympas, j'ai été bien accueillie et les profs me laissent faire ce que je veux.

En Cm2 : géométrie, bio, vocabulaire, arts plastiques

en cm1/cm2 : géométrie, géographie, poésies, dictées, ecpression orale, débat, arts plastiques

en gs / cp : ce que je veux, je ne suis pas sa méthode de lecture, ce serait trop compliqué pour faire coincider notre travail...

en ms / gs : ce que je veux

Il faut donc que je trouve des mini-projets pour ces 2 classes pour faire sur 2 jours maxi ( sur 2 semaines donc ). Si vous avez des idées... :blush:

Bisous à toutes... :wub:

Kiki.02 : 2 niveaux ça va... Regarde moi, j'ai 3 doubles niveaux et un niveau simple!!!

Fanoue : courage patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

je suis contente pour toi !!!tu as enfin un poste!!!

moi je suis en ime et suis revenue dans mon département!!

les premiers contacts avec mes élèves m'ont inquiètés!!! que vais je faire avec eux?

je te souhaite une bonne année

une pe2 de laon

sylvie

ça y est, j'ai fait le tour de mes 4 écoles pour la pré-rentrée... je suis sur les genoux,ma tête va exploser ( trop de trucs à emmagasiner d'un coup...)...

et je dois préparer ma journée de demain : rentrée en cm1 / cm2 ( j'avais rien préparé hier car je ne savais pas si je rentrais en cm1/cm2 ou en gs / cp )...

Boone nouvelle : samedi est libéré :P et en plus, mes samedis libérés, je vais les passer dans mon école de rattachement SANS classe!!!! je dois faire acte de présence et je vais pouvoir en profiter pour préparer... Le seul hic : faire plus de 80km aller-retour pour faire ce que je pourrais faire chez moi... :(

La route va m'épuiser, j'ai fait 150 km aujourd'hui pour aller aux 4 écoles...

Mais bon, j'ai envie de commencer, mes collègues ont tous l'air sympas, j'ai été bien accueillie et les profs me laissent faire ce que je veux.

En Cm2 : géométrie, bio, vocabulaire, arts plastiques

en cm1/cm2 : géométrie, géographie, poésies, dictées, ecpression orale, débat, arts plastiques

en gs / cp : ce que je veux, je ne suis pas sa méthode de lecture, ce serait trop compliqué pour faire coincider notre travail...

en ms / gs : ce que je veux

Il faut donc que je trouve des mini-projets pour ces 2 classes pour faire sur 2 jours maxi ( sur 2 semaines donc ). Si vous avez des idées... :blush:

Bisous à toutes... :wub:

Kiki.02 : 2 niveaux ça va... Regarde moi, j'ai 3 doubles niveaux et un niveau simple!!!

Fanoue : courage patience...

Bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est franchement pas normal que tu n'ais pas encore été appelée car ils en sont à fin 1980 début 1981 !!

tout est pris à breteuil et à beauvais

il reste creil, nogent, montataire, compiègne...

à moins qu'il y ait des créations de postes ou des congés et choses comme ça

moi je suis de septembre 1981.

Pas possible amie de février 1980 n'a toujours pas été appelé! Peut-être aurons nous des nouvelles lundi ? Cette attente me stresse :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanoue, j'ai appelé l'inspection hier car j'en avais trop marre d'attendre

ils m'ont dit qu'il fallait attendre qu'on nous appelle (ça on le savait déjà) et qu'ils donnaient les postes au compte goutte !!

elle m'a dit qu'il restait environ une dizaine de personne devant moi et qu'il faisait dans l'ordre des dates de naissance

moi j'ai une amie de décembre 1979 et un ami de février 1980 qui ont été appelés mercredi dernier.

les gens qui refusent les postes qu'on leur propose passeront en dernier

voilà ce que je sais

t'as raison c'est stressant d'attendre comme ça et de voir les autres faire leur rentrée

mon fiancé est T1 également et il a eu un poste au 1er mouvement à 8 min de chez nous alors j'ai encore plus de mal à accepter de rien avoir, c'est dur

bon courage quand même et tiens moi au courant si tu as du nouveau la semaine prochaine

en attendant je te souhaite un bon week end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les filles!!! venez donner des nouvelles!!! Comment ça va Marie?? Kiki.02?? Fanoue qu'en est il pour toi et toutes les autres qui viennent partager leur émotion!!! Vous voilà maitresse maintenant.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma classe de gs-cp est assez bien... des énervés mais pas de terribles...

Demain : cm2

j'en raconterais plus demain soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...