Aller au contenu

T1 Amiens


mariew

Messages recommandés

  • Réponses 431
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    109

  • Fanoue

    94

  • epsilone

    35

  • Ptibouchon

    32

Super Kiki02 !!

Mariew: courage, ça va aller, j'ai fait ça en LC: la route de Chéry-lès-Pouilly à Chateau-Thiery...

Plein de :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je stress car je n'ai jamais fait de double niveau :cry: ( surtout que le cycle 3 n'est pas mon fort)

je pense que je n'ai jamais eu aussi mal au ventre.

je n'arrive pas encore à savourer le fait que je suis "chez moi" mais je suis consciente de la chance que j'ai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je stress car je n'ai jamais fait de double niveau :cry: ( surtout que le cycle 3 n'est pas mon fort)

je pense que je n'ai jamais eu aussi mal au ventre.

je n'arrive pas encore à savourer le fait que je suis "chez moi" mais je suis consciente de la chance que j'ai!

allez courage kiki.02... moi j'attends demain pour savoir mes niveaux.. Je sais que j'ai des cm1/cm2 et des maternelles mais après?

Bon courage! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rentrée à toutes et bon courage!

Fanoue profite de tes derniers instants de tranquilité car tu vois je ne dort plus depuis 2h du mat' à cause du stress!

Quelle idée de me donner un double niveau 1 jour avant la rentrée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rentrée à toutes et bon courage!

Fanoue profite de tes derniers instants de tranquilité car tu vois je ne dort plus depuis 2h du mat' à cause du stress!

Quelle idée de me donner un double niveau 1 jour avant la rentrée!!!

Imagine moi je ne dors toujours pas :ninja: ça m'énerve pourtant je suis fatiguée...

Bonne rentrée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rentrée à toutes et à tous... Pour ma part journée secourisme demain donc un peu comme une rentrée...

Je pense à toi Fanoue :blush: mais t'inquiète pas ils te paieront pas si longtemps à rester chez toi :wub: donc bientôt...

allez bisous à toutes les maitresses!!!! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est super

tout le monde fait la pré rentrée sauf moi snif!!!

c'est dur de voir les autres dans leur classe et d'attendre ce fameux coup de fil qui nous dire qu'il reste une clis, un fractionné à une heure de chez nous ou brigade segpa...

bon courage pour ceux qui ont leur rentrée demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai fait le tour de mes 4 écoles pour la pré-rentrée... je suis sur les genoux,ma tête va exploser ( trop de trucs à emmagasiner d'un coup...)...

et je dois préparer ma journée de demain : rentrée en cm1 / cm2 ( j'avais rien préparé hier car je ne savais pas si je rentrais en cm1/cm2 ou en gs / cp )...

Boone nouvelle : samedi est libéré :P et en plus, mes samedis libérés, je vais les passer dans mon école de rattachement SANS classe!!!! je dois faire acte de présence et je vais pouvoir en profiter pour préparer... Le seul hic : faire plus de 80km aller-retour pour faire ce que je pourrais faire chez moi... :(

La route va m'épuiser, j'ai fait 150 km aujourd'hui pour aller aux 4 écoles...

Mais bon, j'ai envie de commencer, mes collègues ont tous l'air sympas, j'ai été bien accueillie et les profs me laissent faire ce que je veux.

En Cm2 : géométrie, bio, vocabulaire, arts plastiques

en cm1/cm2 : géométrie, géographie, poésies, dictées, ecpression orale, débat, arts plastiques

en gs / cp : ce que je veux, je ne suis pas sa méthode de lecture, ce serait trop compliqué pour faire coincider notre travail...

en ms / gs : ce que je veux

Il faut donc que je trouve des mini-projets pour ces 2 classes pour faire sur 2 jours maxi ( sur 2 semaines donc ). Si vous avez des idées... :blush:

Bisous à toutes... :wub:

Kiki.02 : 2 niveaux ça va... Regarde moi, j'ai 3 doubles niveaux et un niveau simple!!!

Fanoue : courage patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est super

tout le monde fait la pré rentrée sauf moi snif!!!

c'est dur de voir les autres dans leur classe et d'attendre ce fameux coup de fil qui nous dire qu'il reste une clis, un fractionné à une heure de chez nous ou brigade segpa...

bon courage pour ceux qui ont leur rentrée demain...

Nous sommes deux... :ninja:

Point positif : je fais la rentrée de mon fils :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pblème de matériel: je n'ai rien!!!

pour un enfant j'ai un petit cahier de 140 pages, un de 96

deux grands de 96

et des feuille pour classeur ( mais pas de classeur!)

Comment gérer les cahier et les matières sachant que je dois faire francais, math, géo, sciences, poésie, brouillon, liaison, éducation civique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...