Posté(e) 30 août 200520 a Une copine a été appelée ce matin, elle va à Creil sur le plateau...elle est contente.
Posté(e) 30 août 200520 a pourrais-tu me donner le site web du syndic' de l'aisne s'il te plait? <{POST_SNAPBACK}> oups ! c'est bon j'ai trouvé! Une copine a été appelée ce matin, elle va à Creil sur le plateau...elle est contente. <{POST_SNAPBACK}> bientôt ton tour alors?!
Posté(e) 30 août 200520 a Une copine a été appelée ce matin, elle va à Creil sur le plateau...elle est contente. <{POST_SNAPBACK}> oh! c'est pas si terrible j'y ai bossé deux ans... Tu sais dans quelle école?
Posté(e) 30 août 200520 a Une copine a été appelée ce matin, elle va à Creil sur le plateau...elle est contente. <{POST_SNAPBACK}> oh! c'est pas si terrible j'y ai bossé deux ans... Tu sais dans quelle école? <{POST_SNAPBACK}> Elle a un poste particulier, elle tourne dans les écoles et n'a donc pas sa classe...
Posté(e) 30 août 200520 a Ok Ok, pour ma part, j'ai bossé en classe citoyenneté pendant deux ans à Camus...
Posté(e) 30 août 200520 a Auteur J'ai l'impression que mon coeur va exploser tellement j'ai peur ça me fait vraiment penser à un résultat de concours... Je ne sais pas à quelle heure je vais appeler, la CAPD était à 13h30...
Posté(e) 30 août 200520 a Auteur Aucun des syndicats ne répond au téléphone.. La CAPD n'est surement pas terminée...
Posté(e) 30 août 200520 a Auteur bon, j'ai eu mon affectation : 4 quart temps à 3/4 d'h, 1h de route de Laon dans la Thiérache profonde... Je sais que j'ai un CM1/CM2, après : ????
Posté(e) 30 août 200520 a bon, j'ai eu mon affectation :4 quart temps à 3/4 d'h, 1h de route de Laon dans la Thiérache profonde... Je sais que j'ai un CM1/CM2, après : ???? <{POST_SNAPBACK}> Courage nous sommes là!!!
Posté(e) 30 août 200520 a un CE2-CM1 dans ma ville. il me reste deux jours pour apprendre à gerer un double nivo...
Posté(e) 30 août 200520 a un CE2-CM1 dans ma ville.il me reste deux jours pour apprendre à gerer un double nivo... <{POST_SNAPBACK}> Trop bien, dans ta ville!!!