niniee Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Y a t il encore des T1 sans postes? S'il vous plait répondez à une LC (7) en plein désespoir d'être appelée!
Fanoue Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Il va falloir être forte ! Oui il en reste encore cinq aujourd'hui mais d'après l'Inspectrice de ma circonscription (Oise) pas de recrutement sur Lc cette année...Je ne sais pas pour les autres...c'est dur...
l'égyptienne Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Il va falloir être forte ! Oui il en reste encore cinq aujourd'hui mais d'après l'Inspectrice de ma circonscription (Oise) pas de recrutement sur Lc cette année...Je ne sais pas pour les autres...c'est dur... <{POST_SNAPBACK}> Le SNUIPP m'a dit que s'il y aura des recrutements sur LC, ce sera dans l'oise ou la somme, car l'aisne est surchargé. Cmme toi, tu nous confirmes qu'il n'y aura rien dans l'oise, alors peut-être dans la somme. Mais voilà,je pense que dans la somme: il y a peu d'espoir. Selon toi, une année sans recruter de LC, c'est possible? Au fait, quand tu dis: pas de recrutements de lc cette année: c'est l'année scolaire (septembre/juin) ou l'année 2005? merci de nous tenir informé, c'est sympa de compatir à notre détresse
samielucas Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Attention il s'agit de la circonscription de Fanoue et non de toutes les circonscriptions de l'Oise donc peut être que... mais je ne veux pas donner de faux espoirs...
l'égyptienne Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Attention il s'agit de la circonscription de Fanoue et non de toutes les circonscriptions de l'Oise donc peut être que... mais je ne veux pas donner de faux espoirs... <{POST_SNAPBACK}> merci de me repondre. en fait, je m'aperçois que c'est une organisation qui medépasse un peu. j'espère être appelée pour me mettre dans le bain!
IsaG Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 j'espère être appelée pour me mettre dans le bain! <{POST_SNAPBACK}> Je te le souhaite. Courage
mariew Posté(e) 30 octobre 2005 Auteur Posté(e) 30 octobre 2005 Bonjour les filles! je viens vous annoncer qu'on s'est décidé avec mon chéri : on se marie le 15 juillet 2006!!! devinez quoi... depuis qqs jours, je ne dors plus... y'a beaucoup de choses à penser... mais j'avance pas dans mes prép' mais au moins, là, je ne vais plus vivre que pour mes classes... ça fait du bien de penser à autre chose... et à mon mariage, c'est encore mieux :P Pour le pretre, c'est ok... j'ai la salle et le traiteur... le plus urgent maintenant : le photographe et le DJ ( et je ne trouve pas de DJ ... ) Essayage de robes le 3 décembre... Bisous à toutes, T1, PE2 ou T... ( IsaG ) et bonne fin de vacances
CARODEMETZ Posté(e) 30 octobre 2005 Posté(e) 30 octobre 2005 Bonjour les filles!je viens vous annoncer qu'on s'est décidé avec mon chéri : on se marie le 15 juillet 2006!!! devinez quoi... depuis qqs jours, je ne dors plus... y'a beaucoup de choses à penser... mais j'avance pas dans mes prép' mais au moins, là, je ne vais plus vivre que pour mes classes... ça fait du bien de penser à autre chose... et à mon mariage, c'est encore mieux :P Pour le pretre, c'est ok... j'ai la salle et le traiteur... le plus urgent maintenant : le photographe et le DJ ( et je ne trouve pas de DJ ... ) Essayage de robes le 3 décembre... Bisous à toutes, T1, PE2 ou T... ( IsaG ) et bonne fin de vacances <{POST_SNAPBACK}> félicitations
mariew Posté(e) 30 octobre 2005 Auteur Posté(e) 30 octobre 2005 Bonjour les filles!je viens vous annoncer qu'on s'est décidé avec mon chéri : on se marie le 15 juillet 2006!!! devinez quoi... depuis qqs jours, je ne dors plus... y'a beaucoup de choses à penser... mais j'avance pas dans mes prép' mais au moins, là, je ne vais plus vivre que pour mes classes... ça fait du bien de penser à autre chose... et à mon mariage, c'est encore mieux :P Pour le pretre, c'est ok... j'ai la salle et le traiteur... le plus urgent maintenant : le photographe et le DJ ( et je ne trouve pas de DJ ... ) Essayage de robes le 3 décembre... Bisous à toutes, T1, PE2 ou T... ( IsaG ) et bonne fin de vacances <{POST_SNAPBACK}> félicitations <{POST_SNAPBACK}> merci
IsaG Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 Super Marie !! Le 3 décembre sera donc un grand jour: pour toi, et aussi pour moi (je me marie ce jour-là)
mariew Posté(e) 31 octobre 2005 Auteur Posté(e) 31 octobre 2005 Super Marie !! Le 3 décembre sera donc un grand jour: pour toi, et aussi pour moi (je me marie ce jour-là) <{POST_SNAPBACK}> c'est bien , je ne vais pas avoir de mal à retenir ta date de mariage :P
Ptibouchon Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 félicitations Marie, c'est génial tu nous tiendras au courant des préparations du mariage hein sinon moi je rentre seulement chez moi et j'ai du mal à me dire que demain c'est déjà la reprise je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais pour ma classe et lundi je pars en stage... je sens que le mois de novembre va être chargé bisous à vous toutes
Messages recommandés