Aller au contenu

PE2 Picardie


abracadabra

Messages recommandés

salut les premiers relevés de notes sont arrivés !!!! voir sur le post des notes, le post de fabifaba, admise sur Laon !

ben chez moi rien ce samedi  :cry:  :cry:  :cry:  vivement lundi !!!

:cry: rien chez moi non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cassane

    69

  • abracadabra

    51

  • Fanoue

    46

  • youlie

    22

Mariew, est ce que c'est difficile de trouver un appart à Laon? est ce qu'en un mois c'est faisable?

Normalement nous devrions aller faire un premier tour des agences immo samedi prochain...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariew, est ce que c'est difficile de trouver un appart à Laon? est ce qu'en un mois c'est faisable?

Normalement nous devrions aller faire un premier tour des agences immo samedi prochain...........

j'ai trouvé le mien en moins de 15 jours de recherches... On en a visité 7-8 en 2 samedis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé le mien en moins de 15 jours de recherches... On en a visité 7-8 en 2 samedis...

J'espère faire aussi "bien"!! :) et pouvoir louer assez rapidement pour organiser le démenagement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariew, est ce que c'est difficile de trouver un appart à Laon? est ce qu'en un mois c'est faisable?

Normalement nous devrions aller faire un premier tour des agences immo samedi prochain...........

j'ai déjà eu le cas il y a 5 ans : on a trouvé une super maison à louer à la campagne en 3 jours ( visite de 5 maisons) ! le plus chiant c'est les 3 mois de préavis à donner de l'autre coté :( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les premiers relevés de notes sont arrivés !!!! voir sur le post des notes, le post de fabifaba, admise sur Laon !

ben chez moi rien ce samedi  :cry:  :cry:  :cry:  vivement lundi !!!

rien non plus pour moi!!!! peut-être lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles pour ton affectation ?

Comment se passe ton centre de loisirs ?

Mon centre de loisirs se passe bien, à part que j'attends une inspection ce mois-ci :(

Pour mon affectation, je saurais quoi le 30 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurons nous notre enveloppe aujourd'hui????? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...