Aller au contenu

PE2 Bonneuil


Rénatan94

Messages recommandés

j'ai reçu mes notes ce matin, je vous les livre

francais: 10,25 (pour une litteraire ca la fou mal mais bon)

Math: 16,25 (j'suis tres fiere et ma maman prof de maths qui desesperait aussi)

OP: 13 (je pensais avoir moins de 5 :huh: )

Anglais: 17 pas trop surprise, j'ai vecu a londres et USA et licence d'anglais, pas trop de merite

HG: 14 trop contente, j'avais eu 7 l'année derniere

2000m: 7 j'ai trop ralenti, je le savais

ENtretien eps :16 :o j'avais eu 3 l'année derniere, cette epreuve me terrorisait

voila, donc plutot contente un peu decue pour le francais mais lessentiel c'est detre admise!

sinon, question, je viens a l'iufm depuis issy les moulineaux, vive les embouteillage!!! pour les transports, grosse galere, ratp me dit 1H43 avec 1/2 h de marche de la gare sucy bonneuil a l'iufm, il n'y a pas de bus :huh: quelqu'un connait une solution? Il y a des bus qui viennent d'autres gares ou metro?

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Rénatan94

    199

  • ChannaD91

    192

  • Gelsomina31

    164

  • tartinette

    127

j'ai reçu mes notes ce matin, je vous les livre

francais: 10,25 (pour une litteraire ca la fou mal mais bon)

Math: 16,25 (j'suis tres fiere et ma maman prof de maths qui desesperait aussi)

OP: 13 (je pensais avoir moins de 5  :huh: )

Anglais: 17 pas trop surprise, j'ai vecu a londres et USA et licence d'anglais, pas trop de merite

HG: 14 trop contente, j'avais eu 7 l'année derniere

2000m: 7 j'ai trop ralenti, je le savais

ENtretien eps :16  :o  j'avais eu 3 l'année derniere, cette epreuve me terrorisait

voila, donc plutot contente un peu decue pour le francais mais lessentiel c'est detre admise!

sinon, question, je viens a l'iufm depuis issy les moulineaux, vive les embouteillage!!! pour les transports, grosse galere, ratp me dit 1H43 avec 1/2 h de marche de la gare sucy bonneuil a l'iufm, il n'y a pas de bus  :huh:  quelqu'un connait une solution? Il y a des bus qui viennent d'autres gares ou metro?

biz

Pour répondre a ta question, il y a le Bus 104 (je crois kon peut le prendre devant la gare... à vérifier <_< ) qui s'arrête devant l'IUFM (arrêt IUFM :P )... Si un ex-PE2 peut venir me le confirmer :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu mes notes ce matin, je vous les livre

francais: 10,25 (pour une litteraire ca la fou mal mais bon)

Math: 16,25 (j'suis tres fiere et ma maman prof de maths qui desesperait aussi)

OP: 13 (je pensais avoir moins de 5  :huh: )

Anglais: 17 pas trop surprise, j'ai vecu a londres et USA et licence d'anglais, pas trop de merite

HG: 14 trop contente, j'avais eu 7 l'année derniere

2000m: 7 j'ai trop ralenti, je le savais

ENtretien eps :16  :o  j'avais eu 3 l'année derniere, cette epreuve me terrorisait

voila, donc plutot contente un peu decue pour le francais mais lessentiel c'est detre admise!

sinon, question, je viens a l'iufm depuis issy les moulineaux, vive les embouteillage!!! pour les transports, grosse galere, ratp me dit 1H43 avec 1/2 h de marche de la gare sucy bonneuil a l'iufm, il n'y a pas de bus  :huh:  quelqu'un connait une solution? Il y a des bus qui viennent d'autres gares ou metro?

biz

Pour répondre a ta question, il y a le Bus 104 (je crois kon peut le prendre devant la gare... à vérifier <_< ) qui s'arrête devant l'IUFM (arrêt IUFM :P )... Si un ex-PE2 peut venir me le confirmer :huh:

Je rajoute à mon message précédent, le bus 117 qui s'arrête pas loin (7 minutes environ à pied) qu'on peut prendre à la gare de Champigny (RER A)... mais bon ateendons la confirmation d'un ex-PE2 de bonneuil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu mes notes ce matin, je vous les livre

francais: 10,25 (pour une litteraire ca la fou mal mais bon)

Math: 16,25 (j'suis tres fiere et ma maman prof de maths qui desesperait aussi)

OP: 13 (je pensais avoir moins de 5  :huh: )

Anglais: 17 pas trop surprise, j'ai vecu a londres et USA et licence d'anglais, pas trop de merite

HG: 14 trop contente, j'avais eu 7 l'année derniere

2000m: 7 j'ai trop ralenti, je le savais

ENtretien eps :16  :o  j'avais eu 3 l'année derniere, cette epreuve me terrorisait

voila, donc plutot contente un peu decue pour le francais mais lessentiel c'est detre admise!

sinon, question, je viens a l'iufm depuis issy les moulineaux, vive les embouteillage!!! pour les transports, grosse galere, ratp me dit 1H43 avec 1/2 h de marche de la gare sucy bonneuil a l'iufm, il n'y a pas de bus  :huh:  quelqu'un connait une solution? Il y a des bus qui viennent d'autres gares ou metro?

biz

Pour répondre a ta question, il y a le Bus 104 (je crois kon peut le prendre devant la gare... à vérifier <_< ) qui s'arrête devant l'IUFM (arrêt IUFM :P )... Si un ex-PE2 peut venir me le confirmer :huh:

Je rajoute à mon message précédent, le bus 117 qui s'arrête pas loin (7 minutes environ à pied) qu'on peut prendre à la gare de Champigny (RER A)... mais bon ateendons la confirmation d'un ex-PE2 de bonneuil...

G trouvé :P !!! le bus à prendre à la Gare de Sucy-Bonneuil c'est le bus 393. Il faut s'arrêter à l'arrêt ACHALAND, je crois que ce n'est pas loin de l'IUFM (si mes souvenirs sont bons...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos sur les bus! c'est bizarre que le site de la ratp ne les indiquent pas et prefere me faire marcher 1/2h <_< le seul bus qu'ils indiquent pour aller de la gare a l'iufm c'est le bus de nuit, le dernier passe a 5h34 :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as 2 bus( je crois) pour venir a l iufm

1 qui part de la gare sucy bonneuil(rerA) 393

1 qui part passe par un arret de la ligne 8 (104) (vers maison alfort je crois??), il croise aussi le tvm(je crois q c ca c un tramway qui va vers choisy le roi rerC mais je sais pas si c'est pratique..???

pour le 104 le je sais qu'il y en a svt ttes les 5 a 10min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ces infos, le site de la ratp :ninja: enfin, en telechargeant tous les plans, j'ai reussi a voir que si jamais c'est vraiment trop trop galere en voiture, je pourrai y aller en metro + bus ou meme rerc + bus (j'ai le metro et le rer au pieds de chez moi, c'est pratique!) alors encore merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

st ce qu il y en a qui savent s'il y a des profs a evité pour les dominantes ou le memoire??

g vu sur lr post de melun qu il y en a de "barré"

vous avez deja choisi vos dominantes???

oi je m y perds un peu

il faut mieux prendre qqch ou on ne sait rien ou qqch ou on est calé??

avis on ex pe2: certaines st elles a bannir (pas interressantes)?

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, depart mardi matin :D

demain, bouclage de valises, mais ce soir :blush: petit chez la mamie et parents sur les dancefloors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus, toujours pas partie, mais ça ne serait tarder..mercredi prochain (pour l'Europe de l'Est).

Mais en attendant j'aimerais bien avoir l'avis des ex-PE2 sur les dominantes suivantes... : "théâtre jeune public, texte, spectacle" ou "Les arts à l'école, expce du regard et du geste" ou encore " Arts visuels et transdisciplinarité"... quelqu'un sait si ces dominantes sont intéressantes? ou s'il vaut mieux éviter de les choisir?

et vous chers "collègues PE2 edpiens" , vous comptez opter pour quelle dominante?

et tjs personne pour nous dire pourquoi l'iufm de bonneuil aurait-elle une "mauvaise" réputation? pfffffffffffffffff..pas cooool...................

bon WE à toutes et tous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...