dila Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 non on est 4... tu m as oubliée!! Mamelane Gelsomina31 frederique36 et moi... <{POST_SNAPBACK}> Désolée pharell... <{POST_SNAPBACK}> Bonjour à tous et à toutes, je suis aussi convoquée pour la vague de l'après-midi , si je peux me joindre à vous
Rénatan94 Posté(e) 19 août 2005 Auteur Posté(e) 19 août 2005 non on est 4... tu m as oubliée!! Mamelane Gelsomina31 frederique36 et moi... <{POST_SNAPBACK}> Désolée pharell... <{POST_SNAPBACK}> Bonjour à tous et à toutes, je suis aussi convoquée pour la vague de l'après-midi , si je peux me joindre à vous <{POST_SNAPBACK}> Oui bien sûr!!! Récapitulons la liste... Mamelane Gelsomina31 pharell Dila et moi...
kimikou Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 bonjour à tous, j'ai un gros pb.... Je viens d'apprendre que la rentrée à Bonneuil était le 1er septembre. Or pour des raisons familiales je ne pourrai pas être là avant le 03 septembre. Savez-vous à quoi correspond cette journée de rentrée et est-elle obligatoire? Risque t-on de perdre le bénéficie du concours? Merci d'avance pour toutes vos réponses
tartinette Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 bonjour à tous,j'ai un gros pb.... Je viens d'apprendre que la rentrée à Bonneuil était le 1er septembre. Or pour des raisons familiales je ne pourrai pas être là avant le 03 septembre. Savez-vous à quoi correspond cette journée de rentrée et est-elle obligatoire? Risque t-on de perdre le bénéficie du concours? Merci d'avance pour toutes vos réponses <{POST_SNAPBACK}> Le mieux est sans doute que tu poses la question à l'IUFM (réouverture Lundi 22). Mais, je pense que si tu as un justificatif (mariage d'un proche ou, je ne te le souhaite pas, décès, déménagement ....) , cela passera. Sinon, il te reste ...l'arrêt maladie, qui est vraiment un dernier recours à utiliser avec modération et dans les cas de force majeure (enfin, c'est mon avis).
selmita Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 Hello! Je suis de l'après-midi aussi, je n'ai pas bien compris pour le RV...un peu déconnectée pour cause de vacances, on essaie de déjeuner ensemble là bas? Sinon j'ai une petite question : vous savez si on a des frais d'inscription en PE2 ou pas? Merci
Trènoly Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 Sinon j'ai une petite question : vous savez si on a des frais d'inscription en PE2 ou pas?Merci <{POST_SNAPBACK}> Pas de frais d'inscription. C'est eux qui te paye ta formation : un salaire mensuel! Bienvenue à l'EN!
mabery Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 moi aussi du matin, et je me rajouterais bien à vous... je rajoute fréderique 36 car il me semble qu'elle était d'accord!! pour le rendez vous on a dc : Tiyna Groom Clairinette Gelsomina frédérique36 Sinon, qui est du matin ? qui est de l'aprem? moi je suis du matin! <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi je suis du matin ! <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi je suis du matin et je veux bien faire partie de la fête car à vrai dire j'ai un peu peur pour la rentrée !!!! <{POST_SNAPBACK}>
Gelsomina31 Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Hello! Je suis de l'après-midi aussi, je n'ai pas bien compris pour le RV...un peu déconnectée pour cause de vacances, on essaie de déjeuner ensemble là bas?Sinon j'ai une petite question : vous savez si on a des frais d'inscription en PE2 ou pas? Merci <{POST_SNAPBACK}> ben, pas de problème pour moi pour manger ensemble mais on dit quelle heure? midi? et est ce que la cantine sera déjà ouverte le 1er septembre? Sinon, on avait dit qu'on se prendrait juste un café, non? M'enfin, les deux me vont! (dauf que j'aime pas le café, mais bon, ils font aussi un excellent thé à la menthe dans le smachines à café de l'IUFM, alors je prendrais un thé à la menthe! )
dila Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 BONSOIR les filles, Avez-vous choisi vos dominantes? Je me sens un peu perdue Qu'est ce que vous avez choisi? Y en a- t'-il parmi vous qui savent les options à éviter (because profs pas terribles, etc.)? Pour l'emploi du temps , risque-t'-on d'avoir des "trous" en plein milieu de la journée? (genre cours de 8h30 à 11h30 puis 16h-19h ? Merci pour toutes vos réponses
froggett Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 moi aussi je suis du matin et plus que partante pour un rdv j ai un peu peur mais bon.... sinon, pas encore choisi ma dominante mais je pense que ca\sera anglais, je suis a londres avec mon bb donc j ai pas le papier sous les yeux mais je pense mettre civi en 1er choix sinon, qui sait comment ca se passe a bonneuil quand on est en conge mater de mars au 30 juin? prolongation sur le terrain ou a l iufm?
Messages recommandés