Aller au contenu

PE2 Bonneuil


Rénatan94

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Rénatan94

    199

  • ChannaD91

    192

  • Gelsomina31

    164

  • tartinette

    127

non on est 4... tu m as oubliée!! :(

Mamelane

Gelsomina31

frederique36

et moi...

Désolée pharell... :ninja:

Bonjour à tous et à toutes, je suis aussi convoquée pour la vague de l'après-midi , si je peux me joindre à vous

Oui bien sûr!!!

Récapitulons la liste...

Mamelane

Gelsomina31

pharell

Dila

et moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

j'ai un gros pb....

Je viens d'apprendre que la rentrée à Bonneuil était le 1er septembre. Or pour des raisons familiales je ne pourrai pas être là avant le 03 septembre.

Savez-vous à quoi correspond cette journée de rentrée et est-elle obligatoire?

Risque t-on de perdre le bénéficie du concours?

Merci d'avance pour toutes vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

j'ai un gros pb....

Je viens d'apprendre que la rentrée à Bonneuil était le 1er septembre. Or pour des raisons familiales je ne pourrai pas être là avant le 03 septembre.

Savez-vous à quoi correspond cette journée de rentrée et est-elle obligatoire?

Risque t-on de perdre le bénéficie du concours?

Merci d'avance pour toutes vos réponses :)

Le mieux est sans doute que tu poses la question à l'IUFM (réouverture Lundi 22). Mais, je pense que si tu as un justificatif (mariage d'un proche ou, je ne te le souhaite pas, décès, déménagement ....) , cela passera.

Sinon, il te reste ...l'arrêt maladie, qui est vraiment un dernier recours à utiliser avec modération et dans les cas de force majeure (enfin, c'est mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! :D Je suis de l'après-midi aussi, je n'ai pas bien compris pour le RV...un peu déconnectée pour cause de vacances, on essaie de déjeuner ensemble là bas?

Sinon j'ai une petite question :blush: : vous savez si on a des frais d'inscription en PE2 ou pas?

Merci :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai une petite question  :blush: : vous savez si on a des frais d'inscription en PE2 ou pas?

Merci  :wub:  :wub:

Pas de frais d'inscription. C'est eux qui te paye ta formation : un salaire mensuel! :wub:

Bienvenue à l'EN! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi du matin, et je me rajouterais bien à vous... :wub:

je rajoute fréderique 36 car il me semble qu'elle était d'accord!!

pour le rendez vous on a dc :

Tiyna

Groom

Clairinette

Gelsomina

frédérique36

Sinon, qui est du matin ? qui est de l'aprem? moi je suis du matin!

Moi aussi je suis du matin !

Moi aussi je suis du matin et je veux bien faire partie de la fête car à vrai dire j'ai un peu peur pour la rentrée :blush: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! :D  Je suis de l'après-midi aussi, je n'ai pas bien compris pour le RV...un peu déconnectée pour cause de vacances, on essaie de déjeuner ensemble là bas?

Sinon j'ai une petite question  :blush: : vous savez si on a des frais d'inscription en PE2 ou pas?

Merci  :wub:  :wub:

ben, pas de problème pour moi pour manger ensemble :) mais on dit quelle heure? midi? et est ce que la cantine sera déjà ouverte le 1er septembre?

Sinon, on avait dit qu'on se prendrait juste un café, non? :huh:

M'enfin, les deux me vont! (dauf que j'aime pas le café, mais bon, ils font aussi un excellent thé à la menthe dans le smachines à café de l'IUFM, alors je prendrais un thé à la menthe! :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR les filles,

Avez-vous choisi vos dominantes? Je me sens un peu perdue

Qu'est ce que vous avez choisi? Y en a- t'-il parmi vous qui savent les options à éviter (because profs pas terribles, etc.)?

Pour l'emploi du temps , risque-t'-on d'avoir des "trous" en plein milieu de la journée? (genre cours de 8h30 à 11h30 puis 16h-19h ?

Merci pour toutes vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis du matin et plus que partante pour un rdv :blush: j ai un peu peur mais bon....

sinon, pas encore choisi ma dominante mais je pense que ca\sera anglais, je suis a londres avec mon bb donc j ai pas le papier sous les yeux mais je pense mettre civi en 1er choix

sinon, qui sait comment ca se passe a bonneuil quand on est en conge mater de mars au 30 juin? prolongation sur le terrain ou a l iufm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...