Aller au contenu

PE2 Evreux


lou76

Messages recommandés

salut pounette19!

Ha ce que je comprends tu es 5ème sur la LC?

dans ce cas il y a de fortes chances que tu sois appelée début septembre pour intégrer directement l'IUFM en PE2 (en fait c'est pour remplacer les listes principales du concours qui se seraient désistés! j'en connait déjà un qui a refusé!)

Sinon pour ma part j'étais 113 eme et l'IA de l'Eure m'a appelé le 10 décembre dernier, ils m'ont laissé deux semaines d'observation et m'ont donné un poste de ZIL(remplaçante)...

... mais en fait cela dépend vraiment: d'autres ont eu des classes à l'année, il n'y a pas de règles cela dépend des besoins,

voila en tout cas je ne regrette rien c'était sympa comme expérience

j'espère t'avoir aidée!!!!

Y'a pas d'autres témoignages d'anciennes lc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 807
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess27

    134

  • La Marquise

    120

  • emmah

    77

  • Delphinette

    72

ça fait plusieurs fois que je vois un éloge du restaurant de l'iufm!!!ça a vraiment l'air exceptionnel!! :P  :D

Exceptionnel, je ne sais pas :D , mais il vrai qu'on y mange très bien :) . Un repas unique ( ce n'est pas un self), par contre très varié, parfois même surprennant tel que des plats comme du poulet au citrons, de la truite au beurre blanc, ...

Le "best" c'est le repas de Noël à ne manquer sous aucun prétexte :D:D !!!!

Je n'ai qu'un seul conseil, c'est éssayez!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pounette,relis le topic 2004-2005 des LC Rouen. ;)

5ème,ça va t'en fais pas.

Plat unique?mais les végétariens font comment? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement l'internat est fermé et ne réouvrira pas je crois !

sinon je vous mets l'emploi du temps de la premiere semaine !

je crois que ça va pas vous plaire

le premier jour je l'ai pas mais sinon 2) jour 9H 12H - 13H30 16H30

le 3° idem

le vendredi 8H 30 15H30!

et surtout ce qui tue c'est le 2° vendredi ou on ne venait à 16H30 que pour avoir notre emploi du temps ! enfin on est payé pour ça <_<

sinon pour l'emploi du temps annuel , c'est bete j'ai vidé mes cartons cet aprèm' et je l'ai jeter ! mais je me rappelle bien,

lundi 10H30 - 17H30

mardi 8H30 - 16H30

mercredi :cry: 8H30 17H30

jeudi 9H12H 13H30 16H30

vendredi 8H30 16H30

voilà :huh: emploi du temps bien chargé pas beaucoup de temps pour bosser au cirfem et pas mal de boulot le soir mais je regrette déjà l'ambiance !

jess, tu sais à quel point je suis d'accord avec toi pour la cantine ( nos petit repas toutes les deux vont me manquer :cry: ) : allez y et vous jugerez par vous meme ! mais parcontre il faut pas vouloir manger super diététique ! c'st super bon mais pas mal de plat en sauce.... enfin moi j'ai rien contre c'est ma diététicenne qui ralait :P

quoi d'autres? pour les stage nanne a déjà répondu, stage uniquement dans l'eure puisque vous allez remplacé des T1 !

personne n'est intéressé par un stage en CP à vernon ???? :P

enfin voilà

j- 16 :huh:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi delfynus, nos pauses du midi vont me manquer :( .

Delfynus a raison, il est vrai que ça n'est pas toujours diététique :D !

La Marquise, je suis désolé, mais je ne sais pas comment cela se passe pour les végétariens. En ce qui me concerne je mange très peu de viande, alors je ne me servais pas en viande. Mais il faudrait que tu te renseignes directement au service financier à la rentrée.

A vous de juger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas manger à la cantine,j'habiterais à 5/10 minutes je pense :)

Y'a des soirées organisées par le bde?

(la marquise prête à faire la fête!!!! :bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8h30 c'est tôt?!!!  :P

Y'a assez de place pour se garer le matin sinon?

Merci!!  :blush:

Oui, ne t'inquiète pas il y a de la place.

Il y a deux parkings. Un à l'extérieur accessible à tous, et un à l'intérieur pour ceux qui aprés auront une carte (souvent pour le co-voiturage). Ceux qui arriverons à 8h30 auront plus de places que les autre, ... c'est logique!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les soirées faut les organiser! l'iufm finance tout et il reste pleins de boissons de cette année !

je faisais partie du bureau et on en a faite une où il y a eu 30 personnes :cry: donc on été verte parcequ'on y aviat passé du temps pour faire du punch etc... enfin si il y en a une moi je veux etre invité j'habite à 3 minutes à pied alors !!!!

sinon pour ton problème de repas tu peux demander un menu spécial ils te le feront ! il le font aussi pour les musulmans

pour les places de parking c'est parfois galère le midi quand il faut se regarer après le repas! mais c'est encore un argument pour rester manger à la cantien :blush:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les soirées faut les organiser! l'iufm finance tout et il reste pleins de boissons de cette année !

je faisais partie du bureau et on en a faite une où il y a eu 30 personnes  :cry:  donc on été verte parcequ'on y aviat passé du temps pour faire du punch etc... enfin si il y en a une moi je veux etre invité j'habite à 3 minutes à pied alors !!!!

sinon pour ton problème de repas tu peux demander un menu spécial ils te le feront ! il le font aussi pour les musulmans

pour les places de parking c'est parfois galère le midi quand il faut se regarer après le repas! mais c'est encore un argument pour rester manger à la cantien  :blush:

:wub:

Ne t'inquiètes pas la première invitation sera pour toi :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...