Aller au contenu

PE2 Evreux


lou76

Messages recommandés

Merci beaucoup Delphinette :wub:

En fait j'habitais à Bernay et pendant les vacances suis retournée chez papa-maman dans le calvados :blush: Je vais demander des précisions aux syndicats. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 807
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess27

    134

  • La Marquise

    120

  • emmah

    77

  • Delphinette

    72

Coucou à toutes :) ben oui je crois pas avoir vu de gars encore :(

Super zen de retour de thalasso et il y a pas a dire c'est le pied :blush::wub: je vous le conseille même quelques jours c'est terrible :P

Je suis intéressée pour un stage en CP à Vernon :) on peut choisir vous croyiez ???

Je ne crois pas que ce soit en fonction de l'alphabet car je suis en début et je viens à 10H30 ; ben Lou on se verra entre 2 si c'est possible ;)

Kristem tu viens à 10H30 toi aussi ?

Si çà intéresse quelqu'un, de mon côté je viens en voiture des yvelines donc si çà arrange quelqu'un de faire du covoiturage, un c'est plus sympa et deux çà réduit les frais ;)

Donc je vais avoir sciences, anglais, musique et sport (j'ai eu 8 à l'oral) ; super !!!donc bien choisir sa dominante dans ce qui nous plait le plus ;)

Pour moi ce sera cantine aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Titinette et à toutes!

Oui, je suis convoquée également à 10h30. Alors, à bientôt.La rentrée approche sérieusement maintenant.

Est ce que quelqu'un peut me confirmer que les cours sur evreux se deroulent sur 4 jours? et qu'il y a tjs différents groupes dont le jour libéré n'est pas le même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Kristem :) bon et bien rdv le 2 vers 10h15 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire les messages précédents et ai lu cette info un peu decevante. Dommage. J'esperais que cela fonctionnerai comme il y a qq années qd j'ai fait une PE1 à Evreux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi et de faire connaissance avec les adepes d'edp ;)

Allez soyons zen, on aura quelques jours pour tout comprendre, entre les dominantes, les matières, les horaires et le reste :P

Profitons encore de ces quelques jours de vacances, parce que pour le soleil c'est raté :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire

:sorcerer::bleh::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...