Aller au contenu

PE2 Evreux


lou76

Messages recommandés

  • Réponses 807
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess27

    134

  • La Marquise

    120

  • emmah

    77

  • Delphinette

    72

Bonsoir,

j'ai des questions pour les anciennes lc car je suis moi-même lc 5 cette année et je voulais savoir comment ça s'était passé pour vous.

Quand l'ia vous a contacté, c'était pour prendre un poste tout de suite ou vous avez eu quelques jours pour vous préparer ? Et c'était pour un long remplacement ou plusieurs remplacements de courte durée ?

Et surtout, vous n'étiez pas trop paniquée car moi, je commence à l'être.

Bonne fin de vacances à toutes et merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah ils ont changé l'organisation !

mais ce qui est sur c'est que nous l'année derniere on en a eu pour la journée! et c'était bien long je peux vous le dire

petit spetch de Mr H.... directeur du centre puis de Me D.... responsable des PE2 et puis après on avait eu un truc sur les dominantes je crois !

enfin c'était le jeudi et on rendait le dossier dominante le lundi :ninja:

et je vous préviens ils vont vous démoraliser ( enfin l'année derniere c'était le cas) sur le licenciement et la prolongation de stage, tenez plutot compte de nos conseils à delfinette et à moi !

:wub:

ps J moins 18 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous recherhce le programme de la premiere semaine et je vous le mettrais mais pas aujourd'hui !!!

tout ça est encore en carton, si je ne l'ai pas jeter d'ailleurs enfin je vais chercher....

delf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

j'ai une petite question :

que savez vous sur les chambres de l'internat de l'iufm d'évreux?

merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

j'ai une petite question :

que savez vous sur les chambres de l'internat de l'iufm d'évreux?

merci de vos réponses!

A vrai dire pas grand chose!

Elle se situent, pour la plus part, au dernier étage de l'IUFM à côté de la salle de musique. Elles ont les douches et les toilette (un de chaque) en commun dans le couloir et leur taille est assez restreinte. Il me semble qu'il y en a dans l'autre ailles mais je ne suis pas tout à fait sûre.

Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai des questions pour les anciennes lc car je suis moi-même lc 5 cette année et je voulais savoir comment ça s'était passé pour vous.

Quand l'ia vous a contacté, c'était pour prendre un poste tout de suite ou vous avez eu quelques jours pour vous préparer ? Et c'était pour un long remplacement ou plusieurs remplacements de courte durée ?

Et surtout, vous n'étiez pas trop paniquée car moi, je commence à l'être.

Bonne fin de vacances à toutes et merci pour vos réponses.

Y'a pas de lc pour me répondre ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pounette19!

Ha ce que je comprends tu es 5ème sur la LC?

dans ce cas il y a de fortes chances que tu sois appelée début septembre pour intégrer directement l'IUFM en PE2 (en fait c'est pour remplacer les listes principales du concours qui se seraient désistés! j'en connait déjà un qui a refusé!)

Sinon pour ma part j'étais 113 eme et l'IA de l'Eure m'a appelé le 10 décembre dernier, ils m'ont laissé deux semaines d'observation et m'ont donné un poste de ZIL(remplaçante)...

... mais en fait cela dépend vraiment: d'autres ont eu des classes à l'année, il n'y a pas de règles cela dépend des besoins,

voila en tout cas je ne regrette rien c'était sympa comme expérience

j'espère t'avoir aidée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...