Aller au contenu

PE2 Evreux


lou76

Messages recommandés

  • Réponses 807
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess27

    134

  • La Marquise

    120

  • emmah

    77

  • Delphinette

    72

au final, pour l'état signalétique des services militaires, quand on est pas concerné ( je suis née en 1981) , on a rien du tout à renvoyer? Je pensais à aller à la mairie pour une feuille de recensement, mais je ne suis pas sûre qu'il y ai un rapport! Vous avez renvoyé quelque chose ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien car à l IA ils m ont dit que ce n est pas la peine de renvoyer quoi que ce soit si on n est pas concernée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose est sûre, ça fait du bien quand c'est renvoyé!!quoique moi, je suis tellement stressée que j'ai peur qu'il se passe quelque chose à la poste...que mon dossier soit perdu et n'arrive jamais à bon port!!!!il faut que je sois plus zen je crois....tiens tiens!!je vais aller me prendre une petite camomille..

à très bientôt à toutes et à tous en tous cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF!

Ca y est le dossier est parti, une bonne chose de faite!

La paprasse ça n'est pas vraiment mon truc ;) .

Salut à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais poser une petit question au pe2 de l'année dernière...

à quelle époque de l'année avez-vous été sûrs que vous seriez t1 à la rentrée suivante?(c'est à dire ni prolongé ni licencié?)et quand avez-vous connu votre affectation?

en fait, je me pose pas mal de questions concernant ce passage du pe2 au t1...

merci pour vos réponses et à très bientôt! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée , y a longtemps que je ne suis pas passée par ici ! je me suis accordée deux jour au bord de la mer et ai déménagé hier ! OUF pour moi aussi c'est fini !

ne t'inquiete pas mariecbt, on se posait les memes questions l'année derniere et je pense que ce que je vais te dire ne va pas te rassurer!

alors pour le passage en T1, on l'a su vers le 20 juin je crois . mais comme je l'ai dit il y a quelques temps pour ça NO STRESS ; franchement il n'y en a que 5 qui sont prolongés et c'est parceque les trois stages se sont mal passés

de toute façon les stages, c'est plus important que le mémoire !

pour ce qui est des postes, là c'est l'horreur on attend ça toute l'année ou en tout cas après le dernier stage et cette année on l'a su le 28 juin à 17H :ninja: et encore il y avait 62 ( je crois ) PE2 sans postes ( sur 208) alors :ninja::ninja:

et beaucoup de postes fractionnés c'est à dire les décharges de direction ou les mi-temps thérapeuytiques par exemple

pas beaucoup de temps plein dans la meme classe en tout cas :ninja: j'ai eu de la chance je l'avoue...

du coup , je n'ai pu aller à l'école qu'une fois et pas pu bien observer le matos à disposition ...

voilà pour tes questions ; et puis hésitez pas parceque delphinette va bientot rentrer de vacances donc et telle que je la connais elle va etre ravie (comme moi d'ailleurs :P ) de répondre à toutes vos questions ! l'année derniere on était à votre place!!!! :blush:

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on en profite^^

Pour le mémoire,on doit "dire" son sujet à partir de quand et comment sait-on si on est avec tel ou tel prof?on peut/doit choisir? (ça paraît niais comme questions! :blush: )

Et sinon rien à voir :P y'a-t-il sur Evreux des pubs sympas où faire des petits concerts?

Je cherche des endroits pour mon artiste fétiche :wub::wub::wub: Romain Humeau qui aimerait jouer dans des petits lieux sympathiques où il n'a pas l'habitude de venir^^

http://www.romain-humeau.com/

rom10.jpg

[oui,oui je fais ma groupie!!! :bleh: ]

Merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci delfynus pour ta réponse!!

je t'embête encore un peu sur ce sujet..

tu dis que cinq personnes ont été prolongées cette année...est-ce que tous les autres ont été titularisées ou bien certains ont été licenciées??

puis, tu parles des affectations et des postes (c'est pas très rassurant, c'est vrai!):qu'advient-il alors des t1 sans poste??quel statut ont-ils?que feront-ils en septembre?

en tous cas, merci bien pour tous te renseignements!!c'est vraiment très sympa de ta part!:)

sinon, la marquise, je ne connais pas évreux ni les pubs qu'il y a (s'il y en a!!)..seulement, je suis allée une fois dans un pub qui n'était pas trop nul, le matahari en centre-ville...c'est le seul que je connais!!

je suis de l'eure normalement mais ayant été à rouen durant toutes mes études, j'ai un peu peur...j'espère que l'on va trouver à faire aussi à évreux et que c'est pas trop mort!! enfin, on verra bien!!

à très bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Moi aussi je débarque à Evreux sans connaître personne!alors j'espère aussi que ça va bouger!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NO STRESS

pour les titularisations, je crois qu'il n'y a pas eu de licenciement ! et les 5 PE2 en prolongations pour "raisons professionnelles" ( car il y en a qui sont en prolongation car pour raison maladie elles ont raté un stage par exemple ) ils seront fixés cette année pour un retour normal au curcus ou un licenciement ....

pour les PE2 sans postes, ils en auront un après une commition qui se tiens le 6 septmebre donc en attendant je crois qu'elles sont en surmonbre sur une école ou ont un statut de ZIL ( à confirmer ;) ) ça va juste poser problème pour les listes complémentaires qui seront appellées plus tardivement ! mais par exemple dans l'école ou je suis nommée il reste un poste vacant donc un T1 sans postes !

donc en fait, elles ne seront pas sans poste longtmeps

pour le mémoire, je crois que la date était le 7 décembre, c'est à dire à la reprise après le SR1 . c'est tot mais en meme temps il faut surtout y réfléchir pendant le premier stage, pas trop avant parceque le sujet que vous avez envie de faire peut ne pas etre réalisable .

moi je voulais faire un sujet sur l'histoire et ça n'a finalement pas été possible n'ayant pas eu assez de matière après le premier stage.

j'ai donc choisi mon sujet après avoir réfléchi aux difficultés rencontrées en SR1 et en Stage Filé !

pour le bar désolée je peux pas t'aider par contre si ça se fait il faudra que je vienne parceque ça a l'air d'etre la musique que j'aime ( meme si je ne connais pas :ninja: ) ! tu nous donneras la date????

voilà à quand la prochaine question??? :P :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...