Aller au contenu

PE2 Evreux


lou76

Messages recommandés

merci les filles..... ;):blush: et dire que ça y est...plus que cette dernière journée de vacance!.....ça met la pression..... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 807
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess27

    134

  • La Marquise

    120

  • emmah

    77

  • Delphinette

    72

Bonne rentrée à Delphinette et Delfynus! J'imagine l'angoisse de la première rentrée :cry: .

Et, merci de participer à ce post. :)

Je suis maintenant sûre de venir à Evreux. J'avais demandé un transfert de scolarité sur Rouen car j'habite à Barentin et ai un enfant mais je n'ai pas obtenu de dérogation. La nouvelle organisation va être difficile mais je me console en me disant que je connais quelques personnes sur Evreux et que je vais en rencontrer d'autres grâce à ce post. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassurez-vous...je pense que si l'iufm est petit, ça va être beaucoup plus facile de faire connaissance!!en plus, il paraît qu'à évreux, l'ambiance est vachement conviviale!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marquise, il suffit qu'on se donne RDV qq part vendredi matin par exemple pour se rencontrer. Personnellement, je connais Titinette, Lou 76 et une autre fille qui n'est pas sur le forum. Je sais que Titinette commence comme moi à 10 h30. On ne s'est pas donné de lieu de RDV mais ce pourrait être dans la cour de l'IUFM (vue sur le centre d'Evreux). Si tu veux, je t'envoie une petite photo de moi et le tour est joué :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NO PANIC !

Vendredi il aura un peu de monde mais l'IUFM est super sympa! Lors du repas il y a possibilité de parler tranquillement et donc de faire des rencontres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...