Aller au contenu

PE2 Evreux


lou76

Messages recommandés

à nous justement de montrer l'exemple à nos élèves! il faut accepter les autres tels qu ils sont et ne pas les cataloguer, par exemple un tailleur ne fait pas de moi qq un de guindée ni ... d'intelligent!

allez courage si on fait ce metier c est quelque part pour changer les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 807
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess27

    134

  • La Marquise

    120

  • emmah

    77

  • Delphinette

    72

Eh bien dis-donc Jess27,c'est excuse-moi du terme "dégueulasse"  :cry:  et abusé... :o

Oui, il est vrai que sur le coup j'étais en colère. :cry:

Mais aujourd'hui, je me dis que si j'ai eu mon concours c'est que les compétences sont plus importantes que le physique. Heureusement, que la plupatrt des jurry ne se sont pas arrété à ça, autrement je serais encore repartis pour une nouvelle tentative. Comme quoi il existe quand même des gens bien!

No Stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à nous justement de montrer l'exemple à nos élèves! il faut accepter les autres tels qu ils sont et ne pas les cataloguer, par exemple un tailleur ne fait pas de moi qq un de guindée ni ... d'intelligent!

allez courage si on fait ce metier c est quelque part pour changer les choses

Excuse moi shaimine, mais quand je disais guindé, je ne parlais pas forcément de quelqu'un en tailleur, mais d'une personne qui ne serait pas à l'aise dans ses "baskets".

Désolé si ma phrase à portée à confusion :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou jess27!! j'ose espérer que le jour de cet entretien, tu étais tombée sur une personne ultra méchante et qui abusait beaucoup de sa place de jury face à toi...je pense tout de même que tout le monde n'est pas comme ça dans l'éducation nationale sinon ça fait peur de voir quelle valeurs on va apporter aux enfants!!! c'est vraiment super révoltant!! :cry:

mais bon, je pense que l'education nationale, c'est comme partout, il y a des gens plus ou moins respectables et intelligents... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis jess tu sais beaucoup pensent cela en voyant des personnes habillées de la sorte, desolée si je me suis mal exprimée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voilà de retour internet est enfin installé chez moi !

je vois remercie pour tout vos petits messages,

je vois que tout le monde se stresse! moi c'est la panique, on est allé avec delfinette dans ma classe cette aprèm on a du remplir surement 5 sacs poubelles avec par exemple des cahiers de 1996!

et le pire c'est que c'est pas fini, y'a encore pleins de choses à ranger, à organiser...

j'espère que vous profitez de vos dernier jour de vacances parceque la rentrée approche ;) pour delphinette c'est mardi :D :P

bon courage pour les derniers jours :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas drôle..... <_< :(

Aller....vivement le ski! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà posé la question il y a quelques temps, mais je n'ai pas eu de réponse! Je réitère donc ma question : est-il utile de garder les hatier maths et français pour l'année de pe2?

J'attends vos réponses avant de me décider à les vendre.

Filetca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filetca,

Moi je les ai gardé mes hatiers... ;) mais bon, je garde tout. La question est: est-ce que je m'en suis servi cette année? :D

Et bien OUI, mais uniquement pour les validations....et surtout en Français...pour avoir des idées... :blush: En fait, tu as des séances à l'intérieur qui pourront toujours te servir...

Après c'est un choix, certains diront que les garder juste pour s'en servir une fois dans l'année....c'est de l'argent de perdu... :huh:

C'est à toi de voir...

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

au fait, nous pe2, sommes pas mal stressées et tout et tout...on se pose pleins de questions...mais je voulais dire un très grand bon courage à delfynus et delphinette, les nouvelles vraies maîtresses pour cette rentrée car j'imagine qu'elle doit être bien palpitante pour vous aussi!!!

alors, je vous souhaite pleins de bonnes choses pour ce grand départ!! :clown::clover::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super gentil de ta part, effectivement le stress monte! on bosse comme des folles , mais je vais m'accorder 2 jours de repos mardi et mercredi pour souffler

delphinette sort de chez moi, elle est encore pire que moi, parceque moi au moins je peux bosser, prévoir mes programmations , des séquences, etc

mais elle ne sait touyjours pas si elle a un remplacement à la rentrée donc elle ne peut rien préparer....

enfin merci on vous racontera jeudi nos premieres journées !!!!!

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...