Aller au contenu

PE2 Evreux


lou76

Messages recommandés

  • Réponses 807
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess27

    134

  • La Marquise

    120

  • emmah

    77

  • Delphinette

    72

c'est vrai que c'était un peu long et pour l'instant, on sait pas trop comment vont se dérouler réellement les choses!! :unsure:

mais sinon, j'ai trouvé que l'iufm était cool et le directeur super sympa!! :) c'est déjà très agréable!!

à la cafeteria, chacun doit laver sa tasse..c'est simple mais j'adore!! :D:wub:

bon voilà, on en saura plus cette semaine, je l'espère!!

:clown::biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une journée sympa mais des passages rebarbatifs! j ai hate d entrer dans le vif du sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour aussi!! :)

Un petit coucou spécial à Nanne et Titecaro qui se sont sympathiquement présentées à moi,c'était très gentil :wub: (le bandana fuchsia a fait son travail!!!)

Kristem,malgré ta photo c'était pas facile de te retrouver avec les deux groupes,peut-être lundi! :)

Alors...la journée,bon on s'y attendait,beaucoup de blabla mais dans l'ensemble le directeur et l'équipe ont l'air assez agréables :) Pas facile d'expliquer les 3 options,y'a plein de ratures sur ma feuille d'ailleurs :blush: Pour les dominantes,il y aurait que 3 possibilités??bizarre non?enfin je crois que la dominante "art et culture" se décline en plusieurs domaines.

Je pense à mes p'tits élèves de maternelles en CP et j'avoue que ça me fait un p'tit pincement au coeur :cry: pour se remettre d'aplomb ,une petite question "On finit quand au mois de juin?"histoire de se payer des p'tites vacances pour la dernière fois "hors saison"? :P :P

Bon week-end! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Marquise : je crois t'avoir reconnue mais je n'étais pas sûre alors je ne suis pas allée te voir, de peur de me tromper... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Kristem,

Oui, tu m'étonnes, ça ne doit pas te simplifier la vie ;)

Mais au fait, je ne t'ai même pas félicitée !!!

Donc félicitations ainsi qu'à Titinette !

C'est cool de se dire que tout ceux de la rencontre ont été admis cette année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouip , j'avais une queue de cheval,je n'ai plus que les pointes de rose et encore bien délavées :( donc à priori de fortes chances que ce soit moi! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

hihi faut faire attention car yen a plusieurs des filles avec des mèches rose à l'iufm!!!!

moi jme suis planté ...la honte!!!!

mais finalement on a trouvé la bonne la marquise avec titecaro!!!

bon a lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol,ça vous a permis de faire connaissance au moins! :D

Autre signe distinctif ma petite bille verte sous la lèvre :blush:

A lundi,pour une folle semaine de discours ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore une journée lundi mais plus concrète à mon avis avec les stages et les dominantes sinon le reste c'est plutôt cool par 1/2 journée sauf le vendredi où il faut venir juste pour els emplois du temps masi bon a priori ambiance sympa, directeur assez zen ;)

J'ai retrouvé Kristem et Emma :wub: mais avec les deux groupes j'ai pas vu Lou et la Marquise :( on essaiera lundi midi ;)

Coucou Kiwichick :wub: et oui de notre repas tout le monde s'en sort bien finalement, les LC appelées, les réussites 2005 :P

Je suis sûre que tu vas rencontrer des gens sympas sur MSA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...