Aller au contenu

PE2 Evreux


lou76

Messages recommandés

Vi on essaiera lundi :)

Pour les emplois du temps vendredi c'est un peu abusé :cry: y'a peut-être moyen d'en parler...

Vous avez pris quoi comme options?

Pour ma part:

1/Sciences 2/Anglais 3/Art plas. Hist/géo Educ.Mus

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 807
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess27

    134

  • La Marquise

    120

  • emmah

    77

  • Delphinette

    72

Oui c'est ce que je pensais faire ; éventuellement si quelqu'un peut le prendre pour d'autres ; on demandera :)

Alors que je me rappelle bien :

option 1 sciences

option 2 anglais

option 3 education musicale, histoire géo ou arts plastiques

Pour les dominantes même en sport il y a 3 choix je crois ; c'est ce qu'à dit la PIUMF de sport en parlant de la sortie de jeudi et vendredi pour ceux qui prendraient cette dominante eps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles! :)

Bon et bien je reste ferme sur mon propos: Quel métier superbe nous faisons! :wub::blush:

Je suis super contente de mes première journées.....j'espère que mes remplacements seront tous aussi bien! ;)

Bon courage les filles et surtout.....pensez que l'année prochaine....c'est bon!

Biz et merci Jess!

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!! :D

alors, concernant les dominantes, je crois que chacun des 3 domaines se décline en plusieurs autres...je pense que nous aurons pas mal de choix!

seulement, je n'ai pas compris si la sortie de la semaine prochaine était pour tous ceux qui prenaient les "propositions" eps ou simplement pour ceux qui prenaient les activités aquatiques... <_< enfin, cela devrait se clarifier rapidement et on verra bien!!

pour ma part, j'ai choisi sciences en option 1, éducation musicale en option 2 et arts plastiques et anglais en options 3...ainsi, je ne comprends toujours pas à quoi ça sert d'avoir fait allemand au concours, si à terme, je devrais tout de même enseigner l'anglais...enfin ;) !

mais, je suis vachement contente d'aborder toutes ces nouvelles matières même si certaines me sont complètement étrangères...( comme les sciences..oups!!)

sinon,je ne cous ai pas vraiment repéré, j'étais là pour 10h30 et je n'ai pas vu les foulards...seulement, je pense avoir aperçu nanne de loin... :blush: tu as les photos de ton bébés sur ta pochette??

je suis contente pour toi delphinette si tout s'est bien passé pour cette rentrée. :) ..qu'en est-il pour toi alors? tu as des premiers remplacements?

à bientôt tout le monde!!demain s'annonce un peu plus intéressant je pense...

et avec le groupe b, nous entamons déjà une conférence l'après-midi sur les rythmes biologiques!! les choses sérieuses commencent!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage les filles....

a cette conférence, je m'étais quelque peu assoupie..... :blush::huh::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...