Aller au contenu

PE2 Evreux


lou76

Messages recommandés

Kristem, c'est toi qui a laissé un mot dans la cafet pour permuter entre Evreux et MSA ??

Sinon l'année dernière, il y a des mères de famille, qui à force de faire du forcing avait réussi à changer... en un mot, sois un peu casse-pied :blush:

T'as pas une petite tension, qqhchose qui t'empêcherait de faire bcp de voiture ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 807
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess27

    134

  • La Marquise

    120

  • emmah

    77

  • Delphinette

    72

au fait, la marquise...il y a une fille qui pourrait être toi mais je ne suis pas sûre... ;)

tu as un piercing vert sous la lèvre, tu dis??

si tu as vu une fille de dévisager ce midi à la cafet', c'est que je cherchais à voir le piercing pour être sûre!! :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles...on a pas it que c t po intéressant.... ;)

On a dit que on s'étit assoupie.....soit que au niveau motivation motivation.....il faut être plus dynamique pour réussir à garder l'attenton de tout le monde! <_<

Bon .....si ça vous a plus tant mieux, pasque les conf', on en a la dos quand même!

Bon courage! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kristem, c'est toi qui a laissé un mot dans la cafet pour permuter entre Evreux et MSA ??

Sinon l'année dernière, il y a des mères de famille, qui à force de faire du forcing avait réussi à changer... en un mot, sois un peu casse-pied :blush:

T'as pas une petite tension, qqhchose qui t'empêcherait de faire bcp de voiture ??

les permutations ne se font pas comme çà

si vous trouver quelqu'un pour échanger de place, c'est la première de la liste d'attente qui va en profiter, pas vous!

moi j'ai eu mon transfert mi octobre car j'ai un enfant

il faut en faire la demande aux 2 directeurs des iufm...

ma soeur et une amie ont eu ce transfert de scolarité mais il faut avoir des enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, la marquise...il y a une fille qui pourrait être toi mais je ne suis pas sûre... ;)

tu as un piercing vert sous la lèvre, tu dis??

si tu as vu une fille de dévisager ce midi à la cafet', c'est que je cherchais à voir le piercing pour être sûre!! :P  :D

Eh non ce n'était pas moi :blush: J'ai parlé de ma facette goth mais j'ai aussi un look très passe-partout :D je ne ressens pas ce besoin de m'exprimer dans les vêtements tous les jours, ceci-dit j'ai sympathisé avec la personne que tu as sans doute "confondu" avec moi:elle est adorable. :blush: Sinon Lou76 m'a trouvée!! très sympa aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci La Marquise ! :blush: Tu es très sympa aussi. Au fait veux-tu que je te prenne ton emploi du temps Vendredi? Si tu veux, envoie-moi ton nom par MP. Et demain : grasse matinée pour moi !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kristem, c'est toi qui a laissé un mot dans la cafet pour permuter entre Evreux et MSA ??

Sinon l'année dernière, il y a des mères de famille, qui à force de faire du forcing avait réussi à changer... en un mot, sois un peu casse-pied :blush:

T'as pas une petite tension, qqhchose qui t'empêcherait de faire bcp de voiture ??

les permutations ne se font pas comme çà

si vous trouver quelqu'un pour échanger de place, c'est la première de la liste d'attente qui va en profiter, pas vous!

moi j'ai eu mon transfert mi octobre car j'ai un enfant

il faut en faire la demande aux 2 directeurs des iufm...

ma soeur et une amie ont eu ce transfert de scolarité mais il faut avoir des enfants...

Justement LN Kristem a un petit garçon :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très gentil Lou :blush: j'ai déjà trouvé quelqu'un pour me le prendre,je vais aussi demander si c'est possible.Merci quand même et bonne grasse mat' :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà après 3 jours sans connexion :(

La marquise: j'ai cru te reconnaître aujourd'hui mais me suis trompée :blush:

C'est gentil de penser à moi Kiwichick. J'avais envie de tenter encore ma chance mais ai du mal à faire "la casse-pied" même si la route est pénible. De plus, je comptais un peu sur des desistements sur MT St Aignan mais j'ai appelé mardi et on m'a dit qu'il n'y en avait pas. LNZ, comment as tu fait pour obtenir ton transfert au mois d'octobre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

kristem, tu as beaucoup de route par jour???on est beaucoup à venir du havre (125km)et pas mal avec des enfants!! ;) les transferts ne sont font pas avec un seul enfant!dommage!!!moi non plus che po faire la casse pied!ya plus qu'à se resigner je crois :cry:

sinon on a négocier avec mr vilain pour récupérer nos emploi du temps plus tard(autorisé car on a dejà assisté à la grande messe de l'explication des emploi du temps l'année dernière) mais par contre on ne connait personne pour nous dire dans quel groupe on est!!!

ya pas qqn qui voudrait bien regarder pour nous vendredi et nous le dire via le forum??? :P ça serait gentil :P

bon alors moi j'ai entre-aperçue lou 76 mais pas eu l'occasion de discuter (on etait en amphi), la marquise, et titecaro....mais personne d'autre...

mais bon l'année n'est pas finie, hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...