Aller au contenu

PE2 Evreux


lou76

Messages recommandés

Et oui, il y a de fortes chances que l'on se rencontre!

Ca sera sûrement un vendredi 2 septembre :D ! Tu crois pas :P !

Dans un moi on y est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 807
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess27

    134

  • La Marquise

    120

  • emmah

    77

  • Delphinette

    72

coucou à toutes

alors je vois que tout le monde déménage!!je ne me sens plus si seule...après avoir passé toutes mes études à rouen, je la quitte avec une petite larme...mais que de choses nouvelles nous attendent!!bon courage à vous en attendant! mi, je n'ai pas encore trouvé d'appartement!!il est temps que je me dépêche un peu!!

mince, apparement, delphinette est partie en vacances..j'aurais aimé qu'elle me décrive un peu mieux ce qu'elle a fait en dominante danse de création...

en tous cas, je ne sais pas pour vous, mais moi, l'idée de la rentrée me stresse pas mal!!il y a tellement de choses qui nous attendent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la danse de création il va falloir effectivement attendre Delphinette, parceque je suis pas très au courant, ce que je sais c'est qu'elles ont monté un spectacle en fin d'année et vu des spectacles de danse. mais c'"est tout ce que je peux te dire .

sinon, franchement arretez de vous stresser cette année n'est pas si difficile finalement (je dis ça mais j'étais trois fois plus stressée que vous l'année dernière, hein Jess!) :P

le plus stressant c'est surement les stages parceque l'on veut bien faire pour les PE qui nous laissent leur classe et les visites parceque si on rate le mémoire c'est pas grave, on n'est pas destiné à rediger des mémoires toute notre vie. par contre rater un stage, ça remets carrément en question, et si on était pas fait pour ça .... ? !

je vous rassure mon année s'est très bien passée, mais je me suis quand meme posée ces questions ! alors no stress and be happy !

:blush::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou defynus,

Je pense que tu as raison en ce qui concerne les stages. Il me paraît à moi aussi plus important de réussir les stages plutôt que le mémoire.

Cependant, le mémoire à l'air de prendre quand même une grande place et donc je pense qu'il ne faut pas se tromper dans le choix de celui-ci. C'est quand même un travail de toute une année, alors, ...

Biz :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes :wub:

J'ai une question administrative, en esperant que qqun pourra me repondre car les administrations concernées, elles ne répondent pas <_<

J'ai renvoyé mon dossier administratif à l'IA il y a une dizaine de jours mais je ne suis pas certaine qu'il soit complet. En effet, l'IA demande un état de services antérieurs à la nomination des PE stagiaires. Je me demande donc si je suis concernée en tant qu'ancienne Assistante d'éducation, institutrice suppléante...ou bien sont seulement concernés les anciens fonctionnaires venant d'une autre administration???

Merci de me répondre si vous avez une info :wub: car le bureau de l'IA gerant nos dossiers ne répond pas et je ne pense pas pouvoir avoir ces docs avant le 16 août puisque tout le monde est en vacances... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) ! Désolé aucune infos!

Cependant j'ai put lire dans d'autre post que d'autre personne étaient dans le même cas que toi, mais je ne sais plus lequel!!!!! :ninja: Désolé!

Tu peux essayer de faire une recherche. Il me semble que c'était dans les posts des autres iufm (PE2)! Mais je n'ai aucune certitudes!

Désolé; je ne t'avance pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu dans le même cas que toi. J'étais surveillante les années précedentes... ne sachant pas trop ce qu'ils voulaient, j'ai mis dans mon dossier mes procès verbaux et mes notations adminstratives. Mais c'était juste au cas où, je pense qu'ils demandent ça pour les personnes venant d'autres administrations ( fonctionnaires). En tant qu'assistante d'éducation, tu n'es pas considérée comme fonctionnaire, et en tant qu'institutrice suppléante, tu n'étais peut-être considérée que comme contractuelle... enfin je ne sais pas trop mais je pense que ça pose pas de soucis majeurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, ce qui sera surtout important c'est de constituer le dossier quand en fin d'année , on vous proposera de racheter vos années précédentes pour la retraite.

mais là pour le coup, je pense comme toi emmah, si tu n'étias pas fonctionnaire, je suis pas sur que ce soit indispensable

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...