titinette Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Coucou Je suis en tice avec emmah On s'éclate euh c'est pour rire <_< Shaimine on t' a vu
jess27 Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Coucou Je suis en tice avec emmah On s'éclate euh c'est pour rire <_< Shaimine on t' a vu <{POST_SNAPBACK}> Alors comme ça, au lieu de faire le jeu de piste on va se balder sur le forum!!!!! Pas bien! Bon week-end les filles et à lundi!
emmah Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Coucou Je suis en tice avec emmah On s'éclate euh c'est pour rire <_< Shaimine on t' a vu <{POST_SNAPBACK}> Alors comme ça, au lieu de faire le jeu de piste on va se balder sur le forum!!!!! Pas bien! Bon week-end les filles et à lundi! <{POST_SNAPBACK}> eh nous on avait pas de jeu de piste...
jess27 Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Coucou Je suis en tice avec emmah On s'éclate euh c'est pour rire <_< Shaimine on t' a vu <{POST_SNAPBACK}> Alors comme ça, au lieu de faire le jeu de piste on va se balder sur le forum!!!!! Pas bien! Bon week-end les filles et à lundi! <{POST_SNAPBACK}> eh nous on avait pas de jeu de piste... <{POST_SNAPBACK}> Dommage pour vous , nous on avait un jeu de piste sur le net! Mais, bon...!!!!! Qu'avez vous fait alors?
emmah Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 rien de bien passionnant.. apprendre à utiliser des moteurs de recherche! donc fallait trouver des réponses à des questions posées... enfin bref c'était un peu chiant...
La Marquise Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Trèèèès ennuyeux en effet Sinon en petit bilan de la semaine,les profs ont tous l'air agréable. Je m'attendais à davantage de "pression" mais non,pour l'instant ça a l'air d'aller. On verra si dans 6mois je dirais la même chose ... Psssst dans 5 semaines:vacances!!!! :P (rhoo oui j'abuse ,surtout avec les SR+validations,ce ne seront pas nos meilleures vacances!!)
shaimine Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 je suis d accord avec toi la marquise... d autant plus que nous sommes dans la meme classe!! he oui j ai rencontre titinette et emmah ma voisine en science, je ne suis pas deçue!!
emmah Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 titinette a marqué ça parce que lorsqu'on s'est connectée sur le site edp dans la salle de tice c'est ss ton pseudo qu'on est tombé... ce qui veut dire que tu es venue faire un tour... pas bien!!! en tous cas, on se voit mardi en sciences! t'as fait ton experimentation??? :P
La Marquise Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Shaimine tu es notre déléguée avec Sophie!! D'accord!!! :P
shaimine Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 hé oui votre déléguée!!!! oui emmah c est po bien .... je ne me suis pas encore penchée sur mes devoirs ... honte sur moi. et toi?
Messages recommandés