Malou Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 Je reviens vers vous pour savoir si qq un peut m'envoyer les fiches de sciences. Merci d'avance!!! Malou
Malou Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 Désolée, _bl_sh_ c'est vrai que je l'ai marqué plus loin, j'ai oublié... saillanml@yahoo.fr MERCI!!!
Malou Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 Marie-Claire, Je n'arrive pas à les ouvrir ... mon collègue de boulot me dit que ce n'est pas un fichier zip qui arrive (mais htm)... et perso, j'y connais rien!!!! Tu l'as reçu tel quel? Et t'as réussi à l'ouvrir??? Merci de m'aider... Malou
karinemai Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 salut j'ai vu qu'il existe des fiches d'anglais!! cryin est ce que quelqu'un serait assez gentil pour me les envoyer cryin merci karine.mailly@wanadoo.fr bisous karine
justine3277 Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 affable76, merci beaucoup pour tes fiches d'hist/géo, je l'ai ai bien reçues. je n'ai pas pu te répondre avant car je viens juste de rentrer du boulot.. à + JUSTINE
tatoune Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 salut!! je serais également très intéressée par les fiches anglais, histoire-géo et oral pro. Si une bonne et généreuse âme charitable pouvait me les envoyer, je serais prête à continuer la chaîne Merci beaucoup Voici mon adresse: caroline_estorc@yahoo.fr Caro PS encore merci merci et merci _bl_sh_
stefab Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 bonjour, je serais aussi très interressé par ses fiches. Je te donne mon adresse sbourdelon@yahoo.fr. Merci d'avance
vivie Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 hello hé bien au final moi je n'ai encore rien reçu.... je vais vider ma boîte mel c'est peut-être ça qui bloc !voici mon mel schearleautte@hotmail.com (c'est les fiches de français/maths/op/SVT qui m'intéressent !) Je t'ai envoyé les fichiers et j'ai eu un retour. Il y a un problème sur ta boîte mail !! Je réessaierais demain.... Sylvie
Messages recommandés