AubergineFelee Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 Virginie, je t'envoie l'histoire géo. Désolée, je n'ai pas pris les autres.
lodova Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 véro, pourrais tu m'envoyer les fiches hist-géo ? merci crpesos@aol.com
Invité sandre Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 salut karine j'ai été surprise en rentrant de vacances de voir que la rubrique fiches ait été supprimée. si cela ne te dérange pas,pourrais-tu également m'envoyer les fiches de maths,français,oral pro.... que tu as téléchargées? merci d'ance et merci pour ton le morel.sand@wanadoo.fr
tatoune Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 qui voudrait bien me faire parvenir les fiches: Histoire-géo, anglais et oral pro qui ont été supprimées?? j'ai déjà laissé des messages mais j'ai rien reçu en vous remerciant. caroline_estorc@yahoo.fr
AubergineFelee Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Je veux bien t'envoyer l'histoire géo, mais ça me revient.
djsy Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 euh...vero tu pourrais m'envoyer l'histoire geo ???? Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jess Djsy@simsfrance.com
AubergineFelee Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Ca part juste après avoir pris une cuillère de nutella
tatoune Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 bonjour Véro, j'ai vidé un peu ma boite de reception pour voir mais jusqu'à hier je recevais des messages, je comprends pas bien se qui se passe En tout cas merci de me le renvoyer. et j'espère que ça va
tatoune Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 bonjour Véro, j'ai vidé un peu ma boite de reception pour voir mais jusqu'à hier je recevais des messages, je comprends pas bien se qui se passe En tout cas merci de me le renvoyer. et j'espère que ça va marcher maintenant . Merci A+ Caro
tatoune Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 désolée _bl_sh_ petite erreur de manipulation, d'où les 2 messages!
Messages recommandés