AubergineFelee Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Tatoune, ça doit être bon. Djsy aussi. Quand changes-tu ton avatar, c'est une véritable torture
tatoune Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 merci Véro, j'ai bien reçu les fiches histoire-géo. il ne me manque plus que l'anglais et l'oral pro. pour ceux qui veulent bien me les envoyer. MERCI Caro
djsy Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 euh...vero moi j'ai pas recu !!!! Attention je te donne plus de cuillere de Nutella ! lol merci jess
rollcouet Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les fiches d'histoire géo Merci sandrine.javelle@wanadoo.fr
dugon Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Je ne vous connait pas mais pouvez-vous m'envoyez vos fiches Hist-Géo mademoiselle Véro. Par avance merci michel.pegon@libertysurf.fr
AubergineFelee Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Pas de problème, monsieur !! PS : on écrit "je ne vous connaispas", c'est mieux
dugon Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Lorsque l'on s'adresse à une personne aussi réputée que vous sur ce site, on est forcement impressionné et sujet à quelques erreurs. Michel
crika Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Pourrais-je également me permettre d'abuser de votre gentillesse mondialement connue ??? :P karine.kaczor@wanadoo.fr
tchou Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 je serai tres interessée moi aussi.c'est la premier annee que je le passe en ayant reviser.l'annee derniere je me suis pointée en mai les mains dans les poches.alors j'ai du boulot.MERCI email : christel.esquirol@wanadoo.fr
Le Fleuve Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Salut tout le monde Je vois que vous n'avez pas chômé ces derniers jours !! Petite question : les fiches dont vous parlez sont - elles celles que dont nous avions parlé en juillet. Chacun avait choisi un thème (en sciences et oral pro) et on devait proposer nos fiches au groupe vers le mois de novembre ?? S'il s'agit de celles là .... je suis super à la bourre _bl_sh_ _bl_sh_ Sinon ... j'veux bien qu'une (ou plusieurs) âme généreuse me les envoie. Merci d'avance Isabelle nico.thomas@wanado.fr
Messages recommandés