lenny Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 salut à tous je suis nouvelle sur le forum et également intéressée par les fiches de maths fr et h/g merci et bon courage karinelna@wanadoo.fr
dugon Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Crika, Lenny, Le Fleuve, et Christel c'est envoyé pour HG, Maths et Français Michel
Marie-Claire Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Mais non ce ne sont pas les fiches dont nous avions parlé début juillet !! les fiches d'oral pro sont toujours àfaire pour le 17-20 novembre ! pour les sciences ,je ne sais pas, je ne prends pas cette option, demande à Alexa c'est elle qui s'en occupe.
Le Fleuve Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Merci Marie-Claire .... ouf !! Euh ... Michel .... j'me suis trompée dans mon e-mail .... je n'ai donc rien reçu _bl_sh_ En fait c'est nico.thomas@wanadoo.fr Merci !!!!! isabelle
karinemai Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 ce n'est pas les sujets d'alexa, en fait ce sont toutes les fiches que j'ai récupéré avant la fermeture du sous groupe par andré et je les ai fait passé a plusieurs personnes qui font la chaine!!!idem pour les maths, francais et oral pro bisous karine
tatoune Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 bonjour Karinemai, pourrais tu m'envoyer les fiches oral pro et les fiches anglais sio tu les a??? _bl_sh_ il ne me manque plus que celles là. Je te remercie caroline_estorc@yahoo.fr MERCI Caro
tatoune Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 MERCI je vais essayer de voir avec une autre âme charitable pour l'anglais!
tatoune Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Mais c'est ki donc ki a les fiches d'anglais??? (ws~tl) caroline_estorc@yahoo.fr MERCI MERCI
belette Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Bonjour à tous - j'arrive sur ce forum et le trouve très intéressant (candidate libre) 3 ème tentative après Forprof et cned Je serais intéressée par les fiches maths français HG oral pro - si qq'un peut me les transmettre ce serait vraiment sympa Merci elodie.guillemot@free.fr
AubergineFelee Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Belette, je viens de t'envoyer l'histoire géo. Désolée, je n'ai pas le reste.
Messages recommandés