mat Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Bonjour, Je suis aussi interessé par toutes les fiches resumé : - maths - français - EPS - oral pro - sciences - anglais - hist-géo Si quelqu'un parmi vous acceptait de me les faire suivre, ça serait tiptop ! Je pourrai continuer la chaine si besoin car j'ai adsl. Merci d'avance !!
Lilou Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Tout d'abord je remercie geraldyne de m'avoir envoyer les fiches de maths et français , puis, serait-il possible qu'une bonne âme m'envoie celles d'oral pro, et de musique _bl_sh_ merci liluwana17@yahoo.fr :P
mat Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 j'ai oublié de mettre mon adresse désolé la voici : matauffray@yahoo.fr
AubergineFelee Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 MAt, l'histoire géo et les maths sont partis. Belette, je t'envoie les maths que j'ai retrouvés.
berniekang Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Mat ,c'est parti pour les maths et le français. berniekang
floflo Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 salut, peux tu aussi m'envoyer les resumes des hatiers stp merci beaucou ppour ton aide FLORENCELIONET@aol.com
AubergineFelee Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Floflo, je t'ai envoyé les maths, mais je n'ai pas le français.
Potam Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Moi aussi , j'ai pas eu le tps de telecharger les fiches francais et math avant que çà disparaisse . Mon mail : potam77@yahoo.fr Merci les filles :o :o :o :o Potam 77 : CRPE GRenoble
Messages recommandés