Le Fleuve Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Salut, Si quelqu'un a un peu de temps à perdre pour moi, j'veux bien des fiches (excepté hist-géo ). Je les ferai suivre avec plaisir. A charge de revanche. Merci Isabelle nico.thomas@wanadoo.fr
AubergineFelee Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Le fleuve, je viens de t'envoyer les maths.
Cortomalte Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Je voudrais savoir si les fiches sciences sont celles qu'on pouvait télécharger sur la zone "fiche". en fait c'est pour savoir si je dois remettre mes résumés (de sciences et d'op) ou s'ils sont déjà dans les fiches sciences et les fiches eoa. Merci pour celui ou celle qui me répondra.
karinemai Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 salut cortomalte je peux te répondre car à l'origine ces doc viennent de mon ordi ce sont toutes les fiches qui viennnent de ce forum "fiches" j'avais tout téléchargé avant qu'andre ne ferme le site voilà bye karine
Le Fleuve Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Merci Véro , j'ai bien reçu ton mail ..... mais Outlook m'empêche d'ouvrir ou enregistrer les pièces jointes Quelqu'un peut il me dire comment faire ???? (je sais, j'en demande beaucoup _bl_sh_ ) ? Ou essayer sur mon autre e-mail isa.garrassin@wanadoo.fr MERCI !!!! Isabelle
fanfan2 Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Ayant loupé en 2003, oral pro surtout . Je suis très intéressée par les resumes HATIER Français - Maths - et ORAL PRO
josicocool Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 je suis interessée par les résumés français, math, eao et science merci. jozoungrana@wanadoo.fr
fanfan2 Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 JE suis nouvelle et j'ai oublié de vous donner mon email pour resumés de cours : maths/français/oral PRO/ Sciences Techno/Sports Où trouvez des annales corrigées ? Merci de répondre. A+ frobert@ier.fr
AubergineFelee Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 En français et en maths, il y a les livres de chez Vuibert : Concours externe de professeur des écoles 20 sujets corrigés.
Potam Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Vero , j'ai bien reçu les fiches de maths, Merci. Affable si tu pouvais m'envoyais les francais , çà serait vraiment super . adresse : potam77@yahoo.fr Je recherche aussi HG et Oral prof :o :o :o :o :o
virda Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Je suis nouvelle sur ce site et je suis très intéressée par ces fiches, si tu peux me les envoyer, ça serai super!!! je passe le concours à Orléans et je vais prendre la préparation de forprof par correspondance. J'ai choisi comme options: hist-géo, anglais, et 2000m. Mon e-mail .chevauchet@wanadoo.fr un grand merci. A+
josicocool Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 potam math envoyés virda et lili math et français envoyés
Messages recommandés