Aller au contenu

étiquettes porte-manteaux


Tigrounette

Messages recommandés

ça ?

post-6092-0-64441200-1344524966_thumb.jp

ce qui ressemble plus à une église , moi les maisons que j'ai vues en Russie étaient plutôt comme ça:

post-6092-0-40475200-1344525161_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà ressemble fortement au palais musée de St Pétersbourg...

ou à la cathédrale Saint Basile à Moscou ;)

post-6092-0-22694100-1344593461_thumb.jppost-6092-0-10317400-1344593512_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que propose Moustache est plus proche de l'isba. Personnellement, j'ai choisi la forme avec coupole pour que la différence soit plus marquée avec les autres habitations choisies mais les maisons ne ressemblent absolument pas à cela. Cela dépend de ce que tu veux représenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le blog de clochette, dans son livret mémoire: enfant de Russie, il y a une maison traditionnelle en bois qui me parait assez fidèle à ce que j'ai vu en Sibérie :)

http://lesitedeclochette.over-blog.com/15-index.html

tu peux peut être lui demander de t'envoyer le scan du bouquin dont elle est tirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t il une idée de porte manteau sur le theme du chat ?

Car je commence l'année en MS GS avec l'album Splat le chat, ensuite j'enchaine avec le chat botté et je trouverais un troisième album avec un chat en automne pour finir la perdiode 1.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense faire des étiquettes porte-manteaux Calinours(mascotte de la classe) avec mes tps ps ms. Je voulais leur demander de coller des morceaux de papier de soie déchirés de la couleur de leur groupe sur un dessin de Calinours. Mais je me demande si c'est pas un peu difficile pour les tps. A votre avis??

D'autres idées?

Faîtes-vous la même chose avec les tps et les ms pour vos étiquettes porte-manteaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...