Aller au contenu

étiquettes porte-manteaux


Tigrounette

Messages recommandés

et le papier de soie, ça colle aux doigts ;) moi j'aime bien l'encre avec mes tout-petits , même si on dépasse, on voit toujours les contours du modèle et puis on peut découper ensuite et recoller sur un fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense faire des étiquettes porte-manteaux Calinours(mascotte de la classe) avec mes tps ps ms. Je voulais leur demander de coller des morceaux de papier de soie déchirés de la couleur de leur groupe sur un dessin de Calinours. Mais je me demande si c'est pas un peu difficile pour les tps. A votre avis??

D'autres idées?

Faîtes-vous la même chose avec les tps et les ms pour vos étiquettes porte-manteaux?

:D :D

Gribouillis craies grasses puis encres à l'éponge (technique des boites photos), c'est pas mal avec les plus jeunes en début d'année.

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ,

J hésite :

TPS : ?? Collage de gommettes autour de la photo / gribouilli craie grasse + encre comme dit sourimi ??

Ps : peindre avec sa main , ses doigts 2 couleurs qui se mélangent bien

Ms : idem mais au pinceau ?

Ce qui me gêne c est que je n arrive pas a trouver une même activité avec 3 niveaux différents ...

Que me conseillez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ,

J hésite :

TPS : ?? Collage de gommettes autour de la photo / gribouilli craie grasse + encre comme dit sourimi ??

Ps : peindre avec sa main , ses doigts 2 couleurs qui se mélangent bien

Ms : idem mais au pinceau ?

Ce qui me gêne c est que je n arrive pas a trouver une même activité avec 3 niveaux différents ...

Que me conseillez vous ?

:D :D

Si tes PS n'ont pas tous été scolarisés l'an passé, pas certain qu'ils acceptent de peindre avec leurs doigts.

Tu peux donner des grandes feuilles, verser des filets de gouache un peu liquide et leur donner des petites voitures à faire rouler.

En découpant une fois sec, on peut faire des étiquettes avec de jolis fonds.

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ,

J hésite :

TPS : ?? Collage de gommettes autour de la photo / gribouilli craie grasse + encre comme dit sourimi ??

Ps : peindre avec sa main , ses doigts 2 couleurs qui se mélangent bien

Ms : idem mais au pinceau ?

Ce qui me gêne c est que je n arrive pas a trouver une même activité avec 3 niveaux différents ...

Que me conseillez vous ?

:D :D

Si tes PS n'ont pas tous été scolarisés l'an passé, pas certain qu'ils acceptent de peindre avec leurs doigts.

Tu peux donner des grandes feuilles, verser des filets de gouache un peu liquide et leur donner des petites voitures à faire rouler.

En découpant une fois sec, on peut faire des étiquettes avec de jolis fonds.

MCD

Super idée !! Mais du coup les autres vont peut être avoir envie de faire pareil ( les TPS ?)

Des billes dans un carton pour les MS peut être une autre idée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des billes, des marrons, d'autres jeux de la classe, chaque niveau un jeu les TPS roulent, les PS posent et lèvent des clipos, les MS font avec un autre jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des billes, des marrons, d'autres jeux de la classe, chaque niveau un jeu les TPS roulent, les PS posent et lèvent des clipos, les MS font avec un autre jeu...

je pense que je vais m'arreter sur ca :

TPS: tu peins ta feuille en faisant rouler la petite voiture sur ta feuille

PS: tu peins ta feuille en faisant rouler les marrons/ grosses billes dans la boite

MS: tu peins ta feuille en faisant rouler les billes dans le carton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon choix de cette année : un chat. Pour la déco, je ne suis pas décidée (je vais continuer à suivre ce sujet avec intérêt) : la forme est un peu "fragile" au niveau du cou...

La photo se met dans le corps de l'animal et puis j'ai des gros yeux autocollants de chez Nathan pour compléter le visage.

Chat.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la rentrée j'aurai des PS-GS et nous allons travailler sur les constructions durant toute l'année (architecture de l'école, différentes maisons dans les contes, habitat du monde entier, habitat des animaux).

Avez-vous des idées pour des étiquettes de portes manteaux originales??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je cherchais des idées aussi pour mes porte manteaux merci le filles!

Je crois que je vais opter pour les montgolfières!!!par contre comment ça marche on les prépare avec eux pas avant?

J envisage aussi de décorer différemment selon TPS ps mais que peut on faire comme déco avec les TPS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...