Aller au contenu

étiquettes porte-manteaux


Tigrounette

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de découvrir un petit logiciel qui permet, à partir de la liste des élèves, de sortir rapidement étiquettes, listes et fiches d'activité.

Il est à télécharger (pour essayer) sur le site intuitice (www.intuitice.com).

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de découvrir un petit logiciel qui permet, à partir de la liste des élèves, de sortir rapidement étiquettes, listes et fiches d'activité.

Il est à télécharger (pour essayer) sur le site intuitice (www.intuitice.com).

Qu'en pensez vous?

Que ton message ressemble fort à de la pub déguisée... perso, ça ne m'incite pas à aller voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de découvrir un petit logiciel qui permet, à partir de la liste des élèves, de sortir rapidement étiquettes, listes et fiches d'activité.

Il est à télécharger (pour essayer) sur le site intuitice (www.intuitice.com).

Qu'en pensez vous?

Que ton message ressemble fort à de la pub déguisée... perso, ça ne m'incite pas à aller voir.

surtout quand la personne n'a qu'un message à son actif.. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cela ressemble à de la pub. En même temps, comment parler d'outil que l'on peut utiliser sans les citer.

Je créé ainsi mes étiquettes et je trouve cela rapide et pratique. Pour le reste, chacun peut se faire sa propre opinion...

Chacun reste libre d'essayer, ou de passer son chemin.

Enfin, c'est bien mon premier message, mais c'est pour répondre à ce post croisé lors d'une recherche que j'ai créé mon compte: il faut bien commencer un jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour mes étiquettes porte manteau je pense faire simple : sur un carton faire des lignes verticales à la craie grasse, peindre à l'encre. Puis coller des lettres préalablement découpés dans des prospectus pour recomposer son prénom sur un carton un peu plus petit. Puis coller les deux carton l'un sur l'autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cela ressemble à de la pub. En même temps, comment parler d'outil que l'on peut utiliser sans les citer.

(...) Enfin, c'est bien mon premier message, mais c'est pour répondre à ce post croisé lors d'une recherche que j'ai créé mon compte: il faut bien commencer un jour!

Certes, mais on va voir si tu dépasses les deux messages. Tous les jours ici, on parle d'outils en les nommant, cela ne pose aucun problème, mais on ne vient pas QUE pour ça :getlost: L'avenir me donnera sûrement tort ;)

ca y est retrouvé (la montgolfière), c'est bien Moustache mais pas sur ton site sur l'Edp:

page 23 de ce propre post!

Merci de m'avoir rappelé ce truc que j'avais complètement oublié, ça me plait bien, moi qui ne savais pas encore quoi faire cette année... mais j'ai encore le temps de changer d'avis :) ça pourrait donner un truc comme ça : http://jt44.free.fr/...ontgolfiere.pdf

mini-etiq-montgolfiere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force d'avoir 500 000 idées à la seconde, il est normal d'en oublier quelques unes! Heureusement qu'Edp est là, pour t'aider à t"y retrouver dans tout ce que tu crées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des exemples de realisation avec la montgolfiere de moustache dans la galerie (section porte manteaux) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

voici pour moi les etiquettes porte manteau

j'ai utilisé la police bestiole

les eleves décoreront au feutre autour de l'animal (graphisme décoratif)

j'adore ! je prends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une question bête...je comptais faire des étiquette p=montgolfières en rapport avec mon tour du monde mais comme je ne commence pas mon projet en P1 est judicieux de le faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...