Aller au contenu

PE2 Académie Aix Marseille


lapin2B

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hotstuff

    244

  • kuzco

    229

  • palmyra

    143

  • aresplayer

    79

Membres les plus actifs

coucou les filles!!

ça fait longtemps que je n 'ai ecrit sur le forum...

je suis enfin en vraies vacances...apres un mois de travail (enin appelons ça du travail)

et jusque la je preparais mon voyage a travers l'Europe qui commence...demain!! :D

alors je vous souhaite a toutes de tres bonnes VACANCES et j espere que vous ne cogiterez pas trop sur la PE2 : on aura largement le temps de le faire !! :cry: <_<

profitez de la plage, de vos cheris et du soleil! :P

nectarine, j espere que tes recherches d apparts avancent! tiens moi au courant sur mon mail please, je consulterais ma boite mail ds un cyber café...et je t envoie des cartes!

ne stresse pas si tu n as pas reçu le courrier (enveloppe marron) on a reçu la même et rien de bien croustillant : uniquement dates de rentrée, pubs de la mgen...lunavignon t a dit l essentiel!

kuzco : felicitations pour ton futur emménagement avec ton chéri :wub: tu vas voir c est trop bien! moi ça va faire un an...on peut enfin aux heures que l on veut, manger devant la telé (ben vi, chez mes parents j avais pas le droit :P !!)

bon encore bonnes vacances a toutes!!!!!!!!!!!!!!!

bizz

marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

ce matin, j'ai appelé les médecins pour la visite médicale.....presque tous en congés!!!

j'ai un rendez-vous le 17 août....est-ce un peu trop tard???

merci de me donner la date limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut maryar la date limite pour le renvoi du dossier medical c'est le 25 août voilà bonnes vacances!

moi aussi kuzco et lunavignon je stresse :cry: quand je pense à l'année qui nous attend au fait de se retrouver face à une classe de 25 ou 30 élèves des tas de questions se bousculent c'est très bête car si d'autres y sont arrivés pourquoi pas nous même si les débuts vont être plus ou moins difficile je me dis après avoir galéré pour le concours il faut aller jusqu'au bout malgré tout on y arrivera surtout que j'ai déjà de l'expérience face à une classe (en collège) mais bon y a toujours le doute et la peur :ninja: de ne pas réussir qui sont là mais bon je pense que c'est normal!!!

allez encore une fois bonnes vacances car le mois de septembre va vite arriver (tant mieux) :P et à la rentrée sur avignon !!

au fait perso je suis convoquée le 1er septembre à Marseille et le 2 à avignon (car affectée dans le 13) y en a-t-il dans le mm cas que moi??? :huh:

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les vacances !!

C'est bien, je les attendais avec impatience comme vous toutes, mais ça fait drôle de ne pas bosser le concours, de ne rien faire, c'est presque ennuyeux.

Mon programme, après quelques jours passés dans le Tarn et en Haute-Savoie, tourne autour de bouger (un peu), ranger (beaucoup) et regarder la TV (enfin !).

Moi aussi, je commence déjà à baliser en m'imaginant devant assumer devant une classe, une école, des familles... On devra attendre des années avant d'être à l'aise.

Mais, qu'il est bon de savoir qu'on a passé la porte. :D

Bonnes vacances et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles :P

juste pour vous dire que j'ai trouvé un appart à avignon!

lunavignon: ça te dit qu'on se donne rdv pour la rentrée? :blush:

enfin qd j'aurai ma convocation <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pas de problème nectarine !

C'est génial pour l'appartement !

Là je suis en vacances et je profites bien, mais je te contacterai dès que je reviens ! On pourrait peut-être même se voir avant la rentrée, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à toutes!

la rentrée arrive à grand pas et le stress monte,monte!!! mais en même temps on se languit d'arriver au bout de notre reve :P

au fait, NACE 2 je suis dans le même cas que toi, je fais la rentrée administrative sur marseille le 1er à 10h30 et le 2 à avignon...peut etre pourrions nous y aller ensemble? pour l'instant j'habite encore chez mes parents sur Cavaillon...on se tiens au courant

bises à toutes et bonnes fin de vacances!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb c'est que j'ai les clés de l'appart tres tard et que j'emmenage le 31 <_<

alors je pense que ça sera difficile de se voir avant :(

on se tient au courant!

bonnes vacances!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...