Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas de nouvelles

_bl_sh_ _bl_sh_ Message juste pour faire remonter un petit peu... _bl_sh_ _bl_sh_

• Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ae_kinou

48

• ondine

35

• gribouille

5

• Yannick

4

Posté(e)

Coucou!!!

Aujourd'hui , je n'ai pas eu le temps de penser aux LC....car j'écopais les caves avec tous les membres de mon bâtiment!!!!

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se changer les idées!!!!merci mr météo!!!!

Mercredi , j'ai passé 5h au dojo:1h avec les baby (4 à 6 ans) , 1h avec les débutants, 1 h avec les gradés et, enfin 2 h pour mon propre entraînement....je mercredi soir je suis crevée ....mais zen!!!!!!Demain , compétition à narbonne..c'est moi qui encadre les enfants...encore une journée de comblée!!!vive le karaté!!!!!!

A part ça, merci de votre bonne humeur,ça fait du bien de parler positivement avec quelqu'un!!!!!

A part ça , rien de neuf .Je vous souhaite de passer un bon weekend , sans écoper....pour le soleil....je pense que ce ne sera pas pour ce weekend.

Abientôt!

Bye! :D

Merci yannick d'être venu faire un petit tour chez nous!!!!!

Posté(e)

Coucou !

Alors cette compet ????

Et la cave ?

Ca me rappelle les inondations de 1999. Ca faisait 3 mois qu'on avait acheté notre maison... On a eu 1 mètre d'eau dans la maison, on a mis un mois à tout laver, et on a passé l'hiver sans chauffage.

Ca nous a fait faire des connaissances dans le village, et ce sont pour moi d'excellents souvenirs, bien que la vie ait été très spartiate à ce moment là.

J'ai fini par appeler les syndicats vendredi. Toujours pas de besoin. Nulle part. C'est désespérant.

Posté(e)

La compét s'est bien passée , les enfants n'ont pas eu de coupe mais se sont bien débrouillés!

Quand à la cave...elle sèche!!!jusqu'à la prochaine fois!Mais tu as raison , l'ambiance des inondations (quand ce n'est pas ttrès grave) est plutôt sympa!

Alors!ces syndicas ne sont toujours pas décidés à nous donner de bonnes nouvelles?! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'essaye de réviser le concours mais le coeur n'y est pas!!!!! :blink:

J'ai rajouté une ligne sur le texte dans la catégorie "défouloir LC "...j'ai vu que tu étais passée par là toi aussi!!On va peut-être créer un tube :listes compléméntaires en délire! :)

Posté(e)

Salut Ondine !

J'avoue que j'ai du mal à m'y remettre aussi, à bosser ce fameux concours... Je me dis qu'on a beaucoup de chances d'être prises.

Je crois que tant que décembre n'aura pas pointé son nez, j'y croirai même dur comme fer ! :P

En fait, je pense que j'ai eu un bol incroyable aux oraux, et quand je vois toutes les impasses que j'avais faites et qu'il me faut combler, j'ai la frousse !

Elle était à quel niveau la compétition ? Tu arbitres souvent ?

Posté(e)

Moi aussi j'ai eu beaucoup de chance à l'oral...je n'ai pas trop envie de retenter le diable!!!

Non , je n'arbitre pas , j'encadre les enfants de mon club, et pour cette fois , c'était une compétition au niveau de la ligue =départementale.

je ne m'étends pas car j'ai un problème avec ma ligne et je suis obligée de passer par un accès libre (=payant) ...les aléas de la mise en route d'une ligne adsl chez free :grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Un petit coucou sans beaucoup de moral...

Je n'ai comme nouvelles que "l'amie d'un ami de mme LAUZE de la DIPER au rectorat (la dame qui place les LC entre autres)" qui m'a dit qu'il n'y aurait probablement aucun besoin avant février...

Autrement dit, la liste ne sera peut-être pas ouverte avant février 2004...

J'espère que ces "on m'a dit" s'avèreront faux...

Bon, courage quand même ! :(

Posté(e)

bonjour ae-kinou!

Les grands esprits se rencontrent!!!!Je suis allée consulter le site du rectorat aujourd'hui et apparemment...rien de changé!

Ton message me le confirme.

J'ai croisé les doigts pour que ce soit une bonne nouvelle!!!!tant pis!

Bon, on se tient au courant!

A bientôt j'espère. ;)

Posté(e)

Coucou Ondine !

J'ai mis du temps à te répondre. Mais tes mails me reviennent tous en erreur, j'suis vraiment nulle avec les NTICE !!!... J'espère que t'es toujours en EPS pour les études :

Cycle 1 : activités en milieu terrestre et aquatique

Cycle 2 : activités de natation et de danse

Cycle 3 : course longue et hand-ball

Regarde le rapport de Jury 2003 qui est dans le site du rectorat (là où on regarde tout le temps pour la LC) : tu y trouveras la confirmation des épreuves ( + les programmes de l'académie), et les des conseils et attentes des jurys pour toutes les matières... Ca m'a éclaircie sur certains points.

J'espère que tu t'accroches autant que tu peux !

Courage et à bientôt, Carine.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ouah !!!!!!!! On ne peut pas parler de désertification pour ce topic où il n'y a jamais eu grand monde, mais quand même ! Presque 2 semaines sans aucun message... C'est pourtant pas qu'on se chauffe au soleil, parce que, du soleil, on n'en a pas beaucoup ces derniers temps ! <_< <_<

Bon, j'ai ouï dire par le SNUIPP34 que l'Hérault avait une demande de environ

20-25 personnes. Ce chiffre repésente à peu près, d'une année sur l'autre, 40% des LC appelées en tout dans les 5 départements. On m'a dit que la LC pourrait être utilisée jusqu'au rang 40.

PERSONNE N'A ETE ENCORE APPELE CAR IL Y A ENCORE EN LOZERE DES T1 SANS POSTE (Il en restait 5 vendredi 28 Novembre 2003). Ils prennent les derniers postes à pourvoir et c'est à nous !!

J'espère que c'est pas de l'intox, parce que entre le temps pourri, les infos contradictoires et le harcèlement de mon entourage, j'en ai sacrément assez... Alors SVP, pas de bouffées d'espoir pour rien !

Posté(e)

Un petit message de soutien de la part d'une LCM!! ;) Chez nous, à Marseille, ça va vraiment tout doucement, mais c'est déjà ça, par rapport à vous! <_< Bon courage à toi AE kinou! ;) Ne perd pas espoir! Et, s'il n'y a personne sur ton sujet viens sur la LCM, y a toujours quelqu'un pour tchatcher!!!!!!!!!! On y croit, on y croit! (-)ta) sc(rr) (-)ta) sc(rr)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:wub::wub: Merci Pitou pour ton soutien ! :wub::wub:

Je viens sur votre sujet incognito !

Toujours rien pour nous... Mais y'en avait marre de nager en eau trouble, à la 6ème page ! ;)

Je ne retrouvais que difficilement le sujet... _bl_sh_ Alors je fais remonter, histoire de respirer un grand bol d'air frais en première page ! :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...